Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anti spam
Aschrack

ce dernier renvoi un mail faisant croire que l'addresse à qui le spam a été envoyé n'est plus valide (ou un truc du genre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack

ce dernier renvoi un mail faisant croire que l'addresse à qui le spam a été envoyé n'est plus valide (ou un truc du genre)

+yann

maria2 a écrit :

Non, mais y parait qu'il y a des antispam qui peuvent renvoyer un mail ....

Ils ne peuvent pas retrouver le mail d'origine, par contre ils peuvent retrouver le responsable de la connexion qui a permis d'envoyer le spam, C ensuite au responsable de sanctionner le spammeur, ou alors directement interdire tous les mails de la même provenance.

Perso, je balance les spams sur www.spam-rbl.com car C géré par mon fournisseur de mail, et C lui qui bloque les IP des spammeur dans mon cas.

Aschrack mail washer
maria2 Non, mais y parait qu'il y a des antispam qui peuvent renvoyer un mail ....
+yann Parsque tu crois que tu connais l'adresse d'origine des spammeur ?  :D
maria2 Je cherche un anti spam vraiment efficace (qui puisse renvoyer un message indiquant que mon adresse spammée n'est pas valide par exemple) parce que j'en ai vraiment marre du spam !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)