Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitesse adsl?????
el cabron

mani a écrit :

installe uun autre firewall que celui de norton , moi j'ai atguard qui est assez leger. mais il y en a surement d'autres mieux (plus facile à configurer)

NORTON SECURITY est super leger , efficace...(sauf s il est parameté comme un cochon)
dans le cas de djfa , il faudrait qu il reinitialise le TCP/IP  
( netsh int ip reset c:\resetlog.txt ) ensuite il faudra reparametrer une nouvelle connexion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron

mani a écrit :

installe uun autre firewall que celui de norton , moi j'ai atguard qui est assez leger. mais il y en a surement d'autres mieux (plus facile à configurer)

NORTON SECURITY est super leger , efficace...(sauf s il est parameté comme un cochon)
dans le cas de djfa , il faudrait qu il reinitialise le TCP/IP  
( netsh int ip reset c:\resetlog.txt ) ensuite il faudra reparametrer une nouvelle connexion

alf73 si tu en veux un efficace et gratuit
je te conseille Kerio Personal Firewall  
mais.. franchement un firewall, sans un besoin bien explicite (empecher certains utilisateurs d'utiliser certains softs ou de faire certains trucs sur le net)

dans un but de protection personnelle de ton ordinateur.. crois moi, cela ne sert vraiment pas a grand chose

djfa merci
mani installe uun autre firewall que celui de norton , moi j'ai atguard qui est assez leger. mais il y en a surement d'autres mieux (plus facile à configurer)
djfa ok je sais pas m'en servir mais peut tu m'aider???
alf73 installer un firewall quand on sait pas sans servir ca sert pas a grand chose...

djfa ??? merci
djfa ok mais je voudrais garder un firewall ,,,tu a le nom d'1 soft + efficace ;;???
el cabron casse ta connexion adsl et recrée la (desactive tout dans msconfig)
djfa version 2003  win xp ;et en desactivant ca fais pareil +ou-
el cabron avec norton firewall , faut vraiment le faire pour niquer sa cnx
quel OS ??
test en desactivant norton (version ?)??
djfa ma connection adsl est vraiment au ralenti depuis que j'ai installer norton firewall  est ce normal? et y a t il une solution au probleme?, merci a tous
adsl 512 wanadoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)