Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir quoi répondre aux FIREWALL ??? Autoriser ou Bloquer ?
ptibeur

doudpc a écrit :

Bonjour à tous !

Comment sait-on ce qu'il faut répondre aux questions du FIREWALL?

Par exemple, mon beau clavier tout neuf (MICROSOFT) souhaite apparemment connecter "TYPE32.EXE" au net...

J'autorise ou je bloque??? qu'est ce qui me dit que c'est pas un mouchard ou un truc du genre ?????  :pt1cable:  

J'ai la meme chose avec ma souris (MICROSOFT)...

De facon général, je constate que c'est jamais bien clair!

Vous savez vous?
Doud' :D  

j'ai pas remis mon firewall paske çame faisais chier mais en tout cas, moi je bloke toujours et si ya une fonction machin ki marche pas ou bien un soft ki marche pu, ben je reactive l'accès et rulez ;)

toujours bloker, puis etudier ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur

doudpc a écrit :

Bonjour à tous !

Par exemple, mon beau clavier tout neuf (MICROSOFT) souhaite apparemment connecter "TYPE32.EXE" au net...

J'autorise ou je bloque??? qu'est ce qui me dit que c'est pas un mouchard ou un truc du genre ?????  :pt1cable:  

Vous savez vous?

j'ai pas remis mon firewall paske çame faisais chier mais en tout cas, moi je bloke toujours et si ya une fonction machin ki marche pas ou bien un soft ki marche pu, ben je reactive l'accès et rulez ;)

toujours bloker, puis etudier ;)

gadget Bloques le, nom de dieu ! Tu vas pas te laisser emmerder par ton modem, non.   :lol:
Hooola moa y'a mon modem qui essai de se connecter  :whistle:  :o
doudpc Bonjour à tous !

Vous savez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)