ca y est : ma ligne FT est coupée mais je peux utiliser l'ADSL . Bonne nouvelle provisoire !
charpenay
Moi ca m est arrive une fois 250 ? de facture :fou: (netissimo powa) impossible de recevoir d emmetre des appels et impossible de se connecter
Nerdz
up
ca m'intrigue ...
Thalis > Tu n'avais plus de ligne (cad appel et reception impossible) et tu pouvais te connecter ??? c'est bizarre (France Telecom m'a dis que c'etait impossible)
Thalis > au bout d'un moment, FT ne coupe pas definitivement ta ligne telephonique ?
ben moi c resté plus de 6 mois comme ça (par contre ADSL était correctement payé hein !)
Nerdz
Thalis > au bout d'un moment, FT ne coupe pas definitivement ta ligne telephonique ?
thalis
euh ... en fait ils coupent la ligne mais t'a tjrs l'adsl (j'avais oublié de payer le tel donc je suis passée en ligen restreinte, mais jamais adsl n'a été coupé !)
weed
si France Telecom coupe la ligne telephonique (facture non payée), peut-on continuer un forfait ADSL chez soi ?
---> non, ^car il n'y a pas encore de degroupage total dc FT s'occupe au moins la partie tel
Dans le cas où non, peut-on mettre fin à son abonnement chez son provideur (à cause du fait qu'on a plus de ligne locale) ?
---> ca je sais pas, si tu n'es pas chez mamadoo demande au 1014
Nerdz
juste une petite question :
si France Telecom coupe la ligne telephonique (facture non payée), peut-on continuer un forfait ADSL chez soi ?
Dans le cas où non, peut-on mettre fin à son abonnement chez son provideur (à cause du fait qu'on a plus de ligne locale) ?