Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mozilla : peut on utiliser QUE les tabbar ?
Oliver The Great ben ensuite, tu coches les cases que tu veux :)

Je vais pas te dire quelles sont TES préférences... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oliver The Great ben ensuite, tu coches les cases que tu veux :)

Je vais pas te dire quelles sont TES préférences... ;)
babaorum et ensuite ?
Oliver The Great edit / preferences/ navigateur / tabbed browsing /
babaorum ben ché pas pourquoi mais je viens de l'installé sous un mozilla 1.3b et j'arrive pas a trouvé dans les préférences :/
Eric B http://www.google.fr/search?q=multizilla -> http://multizilla.mozdev.org/
aldiallo euh c'est quoi multizilla??
trictrac il faut aller changer ca dans les preferences ...
Tu lui dit d'ouvrir un nouvel onglet lors d'un clik avec le bouton du milieu ..
Ensuite, quand tu te resservira de IE, pur une raison ou une autre, tu vas etre perdu parce que ce con veut pas ouvrir de tab quand tu clik sur la roulette ;)
Eric B j'ai d'ailleurs installé Multizilla.
Attention, la derniere version de Multizilla requiert Mozilla 1.3beta.
babaorum Je vais taistai :D
bobuse

Oliver The Great a écrit :

Multizilla a une option : ne pas ouvrir de nouvelle fenêtre (tout ouvrir dans des tabs)

ouais et c'est bien pratique  :love:

Oliver The Great Multizilla a une option : ne pas ouvrir de nouvelle fenêtre (tout ouvrir dans des tabs)
babaorum Pour une nouvelle tab tu fais ctrl + t et hop :)
bobuse

Houla ! a écrit :

Mozilla de base ouvre un nouveau tab si tu cliques avec la motette sur ton lien

sous linux, ouais !
sous win, pas toujours, ... ou alorts ça dépend des drivers de la souris ...

Houla ! Mozilla de base ouvre un nouveau tab si tu cliques avec la motette sur ton lien
antp Par ex tu veux que si tu cliques sur www.google.com ici il ouvre un nouveau tab au lieu d'une nouvelle fenêtre ? Oui, c'est possible.
Multizilla propose (entre autres) cette option : www.mozdev.org
Eric B Un des avantages mis en avant de Mozilla est sa gestion des tabbar. Cependant, je trouves sa gestion pas très interessante puisque par défaut, il ouvre une nouvelle fenetre pour une nouvelle page.

Alors, y a-t-il une solution pour le forcer à ouvrir que dans des tab ? En gros, je ne veux qu'une seule fenetre de Mozilla.

(pour l'instant, j'utilise crazy browser qui permet cela, mais je souhaiterais utiliser mozilla pour les mails, dc pourquoi pas aussi pour le surf)

En regardant de + près, j'ai vu que c'etait possible avec CTRL + click. Mais y a-t-il moyen d'avoir cela direct/à un clic (sans control) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)