c'est une limitation de windows ca le numero, si tu files pas de n° a windaube y fait que dalle stou
ce qui compte c'est login/mdp
ptet les DNS aussi
ce doit être ça qui me manque !
Free me dit dans le mail
Citation :
Pour configurer manuellement votre ordinateur, utilisez les informations
complémentaires suivantes en vous reportant le cas échéant à la
documentation fournie avec votre système :
DNS primaire : 212.27.32.176
DNS secondaire : 212.27.32.177
Domaine : free.fr
Où c'est-y que je règle les DNS ? Je trouve pô :??:
Ben si tu laisse le numéro de chez Mamamou, tu appelles mamamou et tu leur donne un login/pass que le serveur ne connait pas. Si tu veux appeller Free ADSL, tu mets le numéro de chez free ADSL avec les logins/pass de chez free ADSL.
Vala :-)
y a pas de numero a composer en adsl :sarcastic:
c'est une limitation de windows ca le numero, si tu files pas de n° a windaube y fait que dalle stou
Ben si tu laisse le numéro de chez Mamamou, tu appelles mamamou et tu leur donne un login/pass que le serveur ne connait pas. Si tu veux appeller Free ADSL, tu mets le numéro de chez free ADSL avec les logins/pass de chez free ADSL.
Vala :-)
pas si sûr ... sur l'adsl justement le numéro ne compte pas je crois !!!
qui est connecté via free adsl ? quel numéro de tél utilisez vous ?
Megawatt_2002
c'est pas malin de foutre son n° de phone comme ca :sarcastic:
je n'ai pas mis mon téléphone, c'est le téléphone par défaut de mamadoo en adsl : 0123456789
Le mien je l'ai barré en rouge ;)
rdtech
au lieu de copier l'acces de wanadoo refait un acces a 0 ca ira mieux
rdtech
c'est pas malin de foutre son n° de phone comme ca :sarcastic:
F22Raptor
J'ai reçu mes login et MdP, et en allant sur le site de Free ils précisent que mon compte est activé depuis aujourd'hui.
Par contre, je n'ai pas encore reçu leur modem, donc je tourne avec le SpeedTouch et mamadoo.
Mais vu que mon compte est activé, je veux tester si l'accès fonctionne : donc je crée une copie de mon "accès réseau à distance" que je renomme Free,
http://svgape.free.fr/hfr/acces.gif et dans les options internet je lui change le login et le mot de passe, et je laisse le téléphone par défaut de mamadoo (0123456789)
http://svgape.free.fr/hfr/acces2.gif
Et là il n'arrive pas à se connecter ... c'est normal ça ? :heink: (win2k inside)