Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'affichage a disparu
karoli qu'il verifie qu'il n'a pas mis un proxy dans les propriete d'IE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karoli qu'il verifie qu'il n'a pas mis un proxy dans les propriete d'IE
karoli qu'il essaie avec les dns de wanadoo 193.252.19.3 et 193.252.19.4
et puis si il n'y a que lybertysurf qui passe pas c'est normal packe ca s'ecrit libertysurf   ;)
rcm Je n'aime pas faire remonter les sujets mais la nous avons vraiment besoin de votre aide
                                  merci.
rcm Ce topic est pour mon cousin qui est à paris dans le 20 eme et qui a un très gros problème avec Internet (moi j'habite à limoges et il m'a hier soir téléphoné et expliqué son problème pendant 1 h sans que l'on trouve la solution donc je fais appel à vos connaissance ;)
Il a FREE adsl depuis le 03/01/03 ;windows millenium et IE5 comme navigateur.Tout allait bien jusqu'à dimanche et depuis la CATA ;systématiquement il a ce méssage d'érreur:
     impossible d'afficher la page l'adresse url c:/windows/system/shdoclc.dll/dns error.htm#http//www.lybertysurf.fr
de plus il m'a dit qu'il avait 2 numéro de tel pour l'adsl  que les paramètres de free lui avait été filé et qu'il (bien entendu )n'arrivait pas à joindre la hot line de free:cry:
Donc help pour
1)d'ou peut venir le problème ? de free, du navigateur, des paramètres,de la bonne....
2)pourriez vous donner vos paramètres pour se connecter a free(dsn...)car je ne suis pas sur qu'il ait les bon ?
                        merci pour votre aide  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)