|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Nerim ? Easyconnect ? | ||
ShonGail |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
ShonGail |
|
littleboboy |
|
ShonGail |
|
epicea | Nerim C un peu Cher, mais C la Rolls des FAI pour l'instant !
:love: Super Debit, Super support,ip fixe, pas de deconex...le reve ! :love: :D |
littleboboy |
|
solstiz | L'offre est interessante en tout cas ! |
pink floyd | et netpratique ? :heink: |
littleboboy |
|
solstiz | Honnetement, c'est dommage que la communication avec eux se soit dégradée car je trouve leurs offres et services sont biens. Je pensais vraiment aller chez eux...mais maintenant, j'ai le doute :sarcastic: |
littleboboy |
|
solstiz | Trop fort chez Nerim ! MDR :D Mon mail :
|
littleboboy |
|
solstiz |
|
Sebastino29 |
|
littleboboy |
|
solstiz | Incredible ! mail envoyé à 12h46, réponse 13h02 !
Je viens de recevoir un mail personnalisé à ma demande de Easyconnect avec tous les détails, les offres, la procédure, tous les détails ! Les CGDV, les bordereau d'abonnement en pièces jointes... Joli ! :p |
solstiz |
|
solstiz | IP fixe ? :) Modem routeur ? :D Pas de frais d'activation ? :sol: 4 heures ? :ouch: [:nofret] |
littleboboy |
|
solstiz | Thx...je vais aller voir easyconnect et envoyer un mail pour voir :D Lekeiser, tu es chez eux ? |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
LeKeiser | Perso, j'y etais, j'en suis parti, et je suis mieux la ou je suis. |
solstiz | :cry: |
solstiz | Et je n'arrive pas à poster dans leur news. C'est réservé à leurs abonnés ? |
ShonGail | nerim à mon boulot en netissimo 1
connexion parfaite, ip fixe 1 mail une fois, répondu dans la journée ! Problème reglé de suite. que du bonheur ... |
solstiz | Je ne suis pas abonné Nerim mais je n'avais entendu que des éloges sur
ce FAI. L'ADSL etant ouvert au 31/01/03 chez moi, j'envoie un mail en demandant si c'est possible de bénéficier de leurs offres...une semaine, pas de réponse. J'envoie donc aujourd'hui des mails partout (adv, commercial, support) en espérant une réponse. Je tombe sur les news de Nerim et la que vois-je : service limite, pas de réponse au téléphone, pas de réponses aux mails...Je comprend mieux maintenant. Est ce que c'est si pourri que ca leur service ? Ils ne veulent plus de nouvel abonnés pour ne pas répondre aux mails ? Il y a plein d'autres FAI. Si ils ne veulent pas de mon argent, je le donnerai ailleurs... |