| Clarkent |
el cabron a écrit :
c est toi qui encule les mouches , soit tu ne connais rien et tu fais le canard , soit tu maitrises et tu argumentes...
FT / WANADOO c est une grosse machine , cela fonctionne tres bien pour 90% des clients mais pour les autres c est la miseres..
cela va faire 18 ans que je fais du SAV a FT ,des clients j en repare tous les jours (certains avec des blemes qui durent depuis des semaines)le client je le vois tous les jours ...
perso j ai eu les memes problemes que n importe quel client,le fait de travailler a FT n y a rien changé, c est la machine qui est perfectible,l hummain , lui fait ce qu on lui dit de faire..
|
oui et quand une personne te repond non vous ne pouvez pas beneficiez de l offre 512 a 30? car c est juste le 1024 au prix du 512, vous ne pouvez pas baisse pour benefeciezd une reduction ...
qu apres bein tu as un autre operateur il vous dit si c est possible mais faut descendre en 128 et apres redemander a beneficier de l offre, faites ca vers la fin du mois pour ne pas etre trop longtemps en 128 ...
et que cette meme personne regarde les differents problemes avec toi et affirme confirme ce que tu penses, elle t dis normalement je fais pas de hotline mais la je vois que c est vraiment le bordel, et que certain font vraiment n importe quoi ... c est moi qui l est invente c est la hotline elle meme.
et grosse machine ne rime pas forcement avec je fais chier le monde ... et aussi grosse qu elle est quand on a des clients qui ont des problemes on est un minimum sympa on te repond pas comme une merde un jolie non on peut rien faire puis unblanc total au tel ... quand le probleme vient d eux on rappelle le client on ne le laisse pas choir au tel a attendre une reponse.
c'est un minimum de correction, et meme si je fais parti des 0.1% qui ont ete emmerde ou decu, c est 0.1% de trop ou avec lequel wanadoo devrait plus sympa, ce qui est pas le cas.
mais tu peux defendre autant que tu veux les techniciens ou quoi que ce soit, tu es le premier a avoir dis le service client repond avec un mois de retard.
et comme je te dis j'ai deja travaille directement avec des techniciens de FTM, dans leur service a la manutention du reseau itineris a l epoque, j ai travaille dansun autre service mais pour FT, mais la c etait au servce de developpement informatique alors bon je dirai rien vu que c etait quasiment que des SSII.
je pense que trouver lexcuse du mamouth dure a bouger c est pas entierement faux mais c est vraiment la facilité. faut les excuser car c est un mamouth, et en plus de ca il est vieux.
je crois plutot que le client n a pas a excuser l entreprise, c st bien l entreprise qui doit elle presenter ses excuses aux clients et non l'inverse, c'est elle qui a besoin de nous pour vivre et non l inverse.
et je suis assez enerve car j y pensais meme plus au mois gratos et au bon de reduction ... on me l a rappele, j imagine que je ne suis pas le seul a avoir oublier, il est tres tres simple de faire des pomotions ou autre et de ne pas les respecter. mais vu qu en 3 mois y a bien une merde par mois, je suis loin de trouver ca formidable.
et fautpas prendre ca de maniere personnel car on travail chez FT.
d ailleurs sur le lien de linternaute.com que tu as donne, wanadoo arrive nul part en tete, ce que je comprends evidemment.
mais autant aller voir un autre FAI qui lui a besoin de client et essaira de les garder. car techniquement wanadoo ne propose rien de plus. et au niveau des tarifs encore moins.
et en plus de ca j adore le service clients par mail, ca fait tout de meme pas aml de raison de vouloir aller voir ailleurs.
nerim etrangement est adore par ses abonnes, comme quoi il est possible de faire quelque chose de correct en etant sympa, ok c est un petit, ca leur donne encore moins de moyen pour etre sympa ... et pourtant. |