Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mamadoo et bon d'achat.
lch j'ai envoyé vers le 21/11/2002 , j'ai reçu la lettre comfirmation et annonce les retards vers le 04/12 et jusqu'à maintenant ,tj pas de nouvelles.  
 merci pour tes infos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lch j'ai envoyé vers le 21/11/2002 , j'ai reçu la lettre comfirmation et annonce les retards vers le 04/12 et jusqu'à maintenant ,tj pas de nouvelles.  
 merci pour tes infos.
xman

lch a écrit :

A XMAN
 Tu as envoyé quand , ta demande dr rmboursement ?

Vers le 10 décembre. Ca a donc mis un peu plus d'1 mois.

lch A XMAN
 Tu as envoyé quand , ta demande dr rmboursement ?

Citation :

(le chèque cadeau est censé être joint à la lettre de bienvenue).

Je comfirme

xman Bon, juste pour clore mon léger hors-sujet (pas de parrainage), je tiens juste à dire que :
1 - ça y est je viens juste de recevoir mon chèque de remboursement du modem (150,92?).
2 - si je n'ai pas reçu mon chèque cadeau Alapge de 10?, c'ets probablement parce que je ne suis pas un nouveau client (j'ai fait une migration RTC->ADSL) et que je n'ai donc pas reçu de lettre de bienvenue (le chèque cadeau est censé être joint à la lettre de bienvenue).

Mais tant pis. De ttes façons, il y avait un montant mini d'achat de 29? alors ça ne m'aurait pas fait gagner grand chose...
mrpochpoch

JoFission a écrit :

OIK !

bon j'essaye ta l'heure.

ouep ... et tu nous dis quoi !

parceque j'attends toujours mes 2 mois gratos suite à 2 parrainnages ... et aucun mail de leur part à ce sujet, alors que j'ai reçu les 2 bons de réduction alapage.com assez rapidement ...

:bounce:

jofission

Clarkent a écrit :

bein que j ai appelle la hotline payante et j ai eu le service reclamation etc ... y a quoi de pas comprehensible :D ?

OIK !

bon j'essaye ta l'heure.

Clarkent

JoFission a écrit :

que veut tu dire par là ? :heink:  

bein que j ai appelle la hotline payante et j ai eu le service reclamation etc ... y a quoi de pas comprehensible :D ?

jofission

Clarkent a écrit :

bein nos moutons, normalement je sais pas encore :D, soit j aurai deux mois gratos, soit j aurai un avoir de 90? sur mes prochaines depenses chez wanadoo.

que veut tu dire par là ? :heink:

Clarkent bein nos moutons, normalement je sais pas encore :D, soit j aurai deux mois gratos, soit j aurai un avoir de 90? sur mes prochaines depenses chez wanadoo.
jofission

el cabron a écrit :

c est toi qui encule les mouches , soit tu ne connais rien et tu fais le canard , soit tu maitrises et tu argumentes...
FT / WANADOO c est une grosse machine , cela fonctionne tres bien pour 90% des clients mais pour les autres c est la miseres..
cela va faire 18 ans que je fais du SAV a FT ,des clients j en repare tous les jours (certains avec des blemes qui durent depuis des semaines)le client je le vois tous les jours ...
perso j ai eu les memes problemes que n importe quel client,le fait de travailler a FT n y a rien changé, c est la machine qui est perfectible,l hummain , lui fait ce qu on lui dit de faire..  

La plupart du temps wanadoo et FT gèrent bien leurs affaires quand ça va bien.Malheureusement quand ça merdouille, alors salut.
Il ya un an et demi j'ai eu 1 mois entier de foutu avec des débits dignes d'un 56 k...Déjà il a fallu 15 jours avant que FT admette qu'on se foutait pas de sa gueule et que nous, simple particulier, on avait détecté un problème alors que pour eux tout allait bien...et ensuite 15 autres jours pour règler le ssoucis ...J'attends toujpours un remboursement du mois ou geste commercial tout comme 15 autres jours de merdes peu de temps après...
Là où j'habite c'est déjà au moins 3 personnes qui ont les mêmes probs sans compter ceux que je ne connais pas et qui vont suivre comme des moutons.
mamadoo c'est très bien, mais si en octobre procahin leurs tarifs n'ont pas fortement baissés ou si ils ne proposent pas une nouvelle offre haut débit, je me casse.

En tout cas j'en ai ras le cul de toujours réclamer mon dû et c'est éxaspérant à la longue.

PS : concernant les technos FT je n'ai rien à dire car je suis toujours tombé sur des gens très compétents à qui on demande toujours plus.

jofission

Tangzzz a écrit :

[:kenny666]  [:kenny666]  [:kenny666]  [:kenny666]  

c'est pas très malin ça. :sarcastic:  

Heu on peut revenir un peu à nos moutons ?

Tangzzz [:kenny666]  [:kenny666]  [:kenny666]  [:kenny666]
Clarkent

el cabron a écrit :

c est toi qui encule les mouches , soit tu ne connais rien et tu fais le canard , soit tu maitrises et tu argumentes...
FT / WANADOO c est une grosse machine , cela fonctionne tres bien pour 90% des clients mais pour les autres c est la miseres..
cela va faire 18 ans que je fais du SAV a FT ,des clients j en repare tous les jours (certains avec des blemes qui durent depuis des semaines)le client je le vois tous les jours ...
perso j ai eu les memes problemes que n importe quel client,le fait de travailler a FT n y a rien changé, c est la machine qui est perfectible,l hummain , lui fait ce qu on lui dit de faire..  

oui et quand une personne te repond non vous ne pouvez pas beneficiez de l offre 512 a 30? car c est juste le 1024 au prix du 512, vous ne pouvez pas baisse pour benefeciezd une reduction ...
qu apres bein tu as un autre operateur il vous dit si c est possible mais faut descendre en 128 et apres redemander a  beneficier de l offre, faites ca vers la fin du mois pour ne pas etre trop longtemps en 128 ...
et que cette meme personne regarde les differents problemes avec toi et affirme confirme ce que tu penses, elle t dis normalement je fais pas de hotline mais la je vois que c est vraiment le bordel, et que certain font vraiment n importe quoi ... c est moi qui l est invente c est la hotline elle meme.

et grosse machine ne rime pas forcement avec je fais chier le monde ... et aussi grosse qu elle est quand on a des clients qui ont des problemes on est un minimum sympa on te repond pas comme une merde un jolie non on peut rien faire puis unblanc total au tel ... quand le probleme vient d eux on rappelle le client on ne le laisse pas choir au tel a attendre une reponse.
c'est un minimum de correction, et meme si je fais parti des 0.1% qui ont ete emmerde ou decu, c est 0.1% de trop ou avec lequel wanadoo devrait plus sympa, ce qui est pas le cas.
mais tu peux defendre autant que tu veux les techniciens ou quoi que ce soit, tu es le premier a avoir dis le service client repond avec un mois de retard.
et comme je te dis j'ai deja travaille directement avec des techniciens de FTM, dans leur service a la manutention du reseau itineris a l epoque, j ai travaille dansun autre service mais pour FT, mais la c etait au servce de developpement informatique alors bon je dirai rien vu que c etait quasiment que des SSII.

je pense que trouver  lexcuse du mamouth dure a bouger c est pas entierement faux mais c est vraiment la facilité. faut les excuser car c est un mamouth, et en plus de ca il est vieux.
je crois plutot que le client n a pas a excuser l entreprise, c st bien l entreprise qui doit elle presenter ses excuses aux clients et non l'inverse, c'est elle qui a besoin de nous pour vivre et non l inverse.
et je suis assez enerve car j y pensais meme plus au mois gratos et au bon de reduction ... on me l a rappele, j imagine que je ne suis pas le seul a avoir oublier, il est tres tres simple de faire des pomotions ou autre et de ne pas les respecter. mais vu qu en 3 mois y a bien une merde par mois, je suis loin de trouver ca formidable.
et fautpas prendre ca de maniere personnel car on travail chez FT.
d ailleurs sur le lien de linternaute.com que tu as donne, wanadoo arrive nul part en tete, ce que je comprends evidemment.
mais autant aller voir un autre FAI qui lui a besoin de client et essaira de les garder. car techniquement wanadoo ne propose rien de plus. et au niveau des tarifs encore moins.
et en plus de ca j adore le service clients par mail, ca fait tout de meme pas aml de raison de vouloir aller voir ailleurs.
nerim etrangement est adore par ses abonnes, comme quoi il est possible de faire quelque chose de correct en etant sympa, ok c est un petit, ca leur donne encore moins de moyen pour etre sympa ... et pourtant.

el cabron c est toi qui encule les mouches , soit tu ne connais rien et tu fais le canard , soit tu maitrises et tu argumentes...
Clarkent

el cabron a écrit :

il t est aisé d aller voir ailleurs , et voir si l herbe a un meilleur gout, ce qui fait la force d un reseau ce sont les techniciens et non les commerciaux..
http://www.linternaute.com/interne [...] ndex.shtml

et que doit on en conclure ?
que nerim ca marche super bien ?

les techniciens sont super forts surtout quand la hotline est super cher et qu'ils sont injoignable par mail.
et tu vas pas non plus me chanter la chanson de francis cabrel, les murs de poussieres n est ce pas ;) ?
faudrait me trouver un argument qui fait que wanadoo est meilleur qu un autre.
et franchement plus ca va moins j en connais.
ha oui le fait de bloquer l envoie des mails avec son propre serveur mail vers un mail aol par exemple ? ha oui wanadoo ils sont sympas pour ca.
le fait de pas avoir de vrai serveur de news binaire ? oui ils sont sympas pour ca.
le fait d etre encore assez cher sans rien proposer de mieux, oui ils sont sympas pour ca.
le fait d avoir une puissance marketting phenomenale, ca c est certain.
maintenant quand j ai besoin d un renseignement c est pas un mois apres. et ce n est pas que la technique qui fait la qualité du service ... wanadoo certe a de tres bons equipements mais n en reste pas moins un FAI autiste.

apres j'ai bossé à FT et à FTM, les techniciens j'en ai connu.
sur certain sont tres competents, d'autres moins, comme dans beaucoup d'autres FAI.
et les commerciaux sont souvent de gros enculeur de mouche chez wanadoo, genre oui oui pas de pb on vous envoi un modem ethernet, humm merde je recois un usb.
ou oui oui pas de probleme ca fonctionne sous linux on vous envoit les pilotes speciaux pour vous et quand on regarde le pack (enfin a l epoque ou j ai regarde ;) ) il n est nullement indiqué de support pour linux.
peut etre qu il devrait mettre des techniciens a la place des commerciaux.

de toutes manieres j ai une grosse dent contre eux depuis que je suis oblige de telephone et de payer pour reclamer mon du.
je ne devrais absolument pas a avoir a faire ces demarches, et je ne devrais pas a avoir a banquer pour obtenir mon bien.
il est trop facile de dire j'ai pas envie de faire quoi que ce soit si le clien est pas satisfait il appellera et on regularisera sa situation. malheureusement ca m est arrive, c est aussi arrive a un pote => donc ca saoule.

et j admire le service reclamation quand on lui dit qu on ne trouve pas normal qu une promotion soit effectué et que seul les nouveaux abonnes peuvent en beneficier ou quelques gens bien lotis car leur ligne ADSL supporte des debits plus eleve ils vous repondent bein ok on peut rien faire ... ca c est du service et c est etre commercant, surtout quand ca fait 22mois qu on est chez eux et qu on a parrainé quelqu un ... c'est une certitude pour moi, je n'encouragerai jamais plus personne a allé chez eux, ca sera soit nerim ou free.
free pour le prix et nerim pour leur professionnalisme, et l ip fixe :D.

el cabron il t est aisé d aller voir ailleurs , et voir si l herbe a un meilleur gout, ce qui fait la force d un reseau ce sont les techniciens et non les commerciaux..
http://www.linternaute.com/interne [...] ndex.shtml

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)