Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ReZo] Comment tester mon cable croisé Rj45? en vitesse
com21 pour du 100mbits/s  il faut du cable cat 5

soit du cable blindé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 pour du 100mbits/s  il faut du cable cat 5

soit du cable blindé
BMenez J'ai 5 metres de cable non blindé.
Lorsque j'ai une carte 10, j'ai des débits à peu près bon, lorsque c'est une carte 100, j'ai des résultats catastrophiques (led sur le switch qui s'allume par moment)

Mon avis : prends du blindé pour 15 metres...
com21 euh soft non :)

sinon tu envoie un signal a un bout du cable et tu regarde ce que ça te donne a l'arrivée...

mais bon 30 metres de cable non blindé ça craint
tekilaz ah ouais
mas je peux pas tester un autre cable
j utilise un cable de 30m non BLINDé
alors je pense que c est ca le probleme mais j ai pas d autre cable,
entre mes 2pc il y a environ 15-20m
donc voila
et oui je sais pour le testeur de cable hardware,
mais je me dis qu il y a bie un méthode soft nan?
BMenez déjà tu peux tester avec un autre cable pour voir les différences. Sinon tu peux utiliser un testeur de cable mais c'est pas donné
tekilaz j ai un réseau local, avec Adsl paratgé, mais je trouve internet de l autre pc particulierement lent, de meme pour les transferts!
je me demande si c est pas mon cable RJ45 qui a pris un coup dans le nez. Donc comment puis je faire pour savoir si il n a rien, donc pour tester sa vitesse.
je suis SouS XP et quand le cable est branché il m indique bien Cable réseau branché : vitesse 100 mbit/s

Mais comment savoir la vraie vitesse! et la vitesse d un vrai cable  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)