Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Offres ADSL 1024
alf73

+Yann a écrit :

D'ailleur je trouve ca bizare que wanadoo nous passe un nouveau contrat sans aucune signature  :??:  Car une autre personne aurait pu apeller a ma place  :??:  

tu donnes ton n°client et ca t'es censé etre le seul a le connaitre.. et ta ligne est identifiée quand tu appelles..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf73

+Yann a écrit :

D'ailleur je trouve ca bizare que wanadoo nous passe un nouveau contrat sans aucune signature  :??:  Car une autre personne aurait pu apeller a ma place  :??:  

tu donnes ton n°client et ca t'es censé etre le seul a le connaitre.. et ta ligne est identifiée quand tu appelles..

dan brad

JcRRulZ a écrit :

mais bon fo lire les ptites étoiles http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/

:whistle:  

Même avec les ptites étoiles :D ça reste plus intéressant que FT,
du 1024/256 pour 40 euros/mois (30 euros les 3 premiers mois) c po cher :sol:  

Nikoluc

+Yann a écrit :

Spa trop cher le 1024, C a 45e pendant 2 mois  :pt1cable:  

oui mais apres tu banque a 80?, v pasz me faire chier a passer un coup de telephone pour un truc qui va duré 2 mois et qui va pas m'apporté grand chose!!! :o  

si encore s'etait du 1024/256, la OK!!! :na:

+yann

Nikoluc a écrit :

le piege!!! :fou:  

faut surtout pas oublier de leur telephoné sinon tu banque!!! :pfff:  

Rayaki ben ils te le disent et te le rappelent quand tu les appeles pour changer :/ c'est pas trop un piege... :)
+yann

Nikoluc a écrit :

ben de toute facon dans 2 mois tu retourne au 512/128!!! :o  

c juste une offre d'essaie mais ca ne m'interresse pas car j'ai pas l'intention de passer au 1024/128, c trop cher!!! :pfff:  

Spa trop cher le 1024, C a 45e pendant 2 mois  :pt1cable:

Nikoluc

Rayaki a écrit :

on t'offre la possibilité pendant 2 mois d'etre à 1024, on va pas refuser...

Yann: dans 2 mois, ça ne repasse à 512 que si tu le dit à Wanadoo, sinon tu restes à 1024 :D et tu passes  80 euros :D

le piege!!! :fou:  

faut surtout pas oublier de leur telephoné sinon tu banque!!! :pfff:

JcRRulZ

+Yann a écrit :

J'te conseille d'attendre un peu, car si Wanadoo nous offre du 1024 pendant 2 mois ca veut dire qu'il va y avoir du changement dans l'air  :)

ouai enfin je suis pas pressé mais je me renseigne.. :D car émettre en 16ko/s c limite.. enfin en 56k c'était 1.5ko/s  :sol:

Rayaki on t'offre la possibilité pendant 2 mois d'etre à 1024, on va pas refuser...

Yann: dans 2 mois, ça ne repasse à 512 que si tu le dit à Wanadoo, sinon tu restes à 1024 :D et tu passes  80 euros :D
Nikoluc

+Yann a écrit :

J'vois pas l'interet de rester en 512 ?

ben de toute facon dans 2 mois tu retourne au 512/128!!! :o  

c juste une offre d'essaie mais ca ne m'interresse pas car j'ai pas l'intention de passer au 1024/128, c trop cher!!! :pfff:

+yann

JcRRulZ a écrit :

chez club-internet c'est 85?/mois pdt 1 an mini, ça commence à faire cher :(

J'te conseille d'attendre un peu, car si Wanadoo nous offre du 1024 pendant 2 mois ca veut dire qu'il va y avoir du changement dans l'air  :)

+yann

Nikoluc a écrit :

ben c nul!! :pfff:  

autant rester au 512/128!! :o  

J'vois pas l'interet de rester en 512 ?

JcRRulZ chez club-internet c'est 85?/mois pdt 1 an mini, ça commence à faire cher :(
Nikoluc

+Yann a écrit :

Wanadoo pendant 2 mois, ensuite ca repasse a 512/128

ben c nul!! :pfff:  

autant rester au 512/128!! :o

+yann

JcRRulZ a écrit :

certes, ou ça à 45? :??: [:nofret]  

Wanadoo pendant 2 mois, ensuite ca repasse a 512/128

JcRRulZ

+Yann a écrit :

Mais a 45? si  :p  

certes, ou ça à 45? :??: [:nofret]

Nikoluc

+Yann a écrit :

dans ce cas oui, mais c limité a 2 mois!!! :pfff:

JcRRulZ mais bon fo lire les ptites étoiles http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/

:whistle:
+yann

Nikoluc a écrit :

et 80? alors que c pas 1024/256 mais 1024/128, ben ca vaut pas le coup!!! :kaola:  

JcRRulZ

+Yann a écrit :

Nan, tu peux garder ton modem normal, je suis en 1024/128 seulment, C chiant  :sweat:  

j'ai vu une offre sur 9Telecom à 29.90? pour du 1024/256  :heink:

Nikoluc

+Yann a écrit :

Nan, tu peux garder ton modem normal, je suis en 1024/128 seulment, C chiant  :sweat:  

et 80? alors que c pas 1024/256 mais 1024/128, ben ca vaut pas le coup!!! :kaola:

+yann

JcRRulZ a écrit :

c'est surtout pour l'émission que ça m'intéresse en fait :o

mais y'a le modem à changer non :??:

JcRRulZ 80? :ouch:  

Mamadou :fou:  :kaola:
Rayaki

JcRRulZ a écrit :

tu paie quoi comme différence :??:  

Pour le moment rien, j'ai 2 mois d'essai au meme tarifs que le 512...

sinon ça doit etre 80euros..
mais bon fo vraiment que ça me botte pour dépenser autant à partir du 20mars (dans le cas le plus prévisible, je les prévient avant cette date pour repasser en 512...)

mais bon sait on jamais :)

JcRRulZ

+Yann a écrit :

oui, ya un reel changement, tu telecharge 2 fois plus vite  :o

M'enfin, si le serveur de l'autre coté est bon

c'est surtout pour l'émission que ça m'intéresse en fait :o

mais y'a le modem à changer non :??:

+yann oui, ya un reel changement, tu telecharge 2 fois plus vite  :o

M'enfin, si le serveur de l'autre coté est bon
JcRRulZ tu paie quoi comme différence :??:
Rayaki je te dirai ça quand Mamadou aura basculé ma ligne 512 en 1024 (normalement demain d'apres les délais...)
JcRRulZ J'ai fait une petite recherche mais sans grand succès, j'ai actuellement un abo chez Club-Internet en 512/128kbits, et je souhaierai passer en 1024/256, donc je voulais savoir si certains d'entre vous ont passé le cap du 1024 pour me donner leur avis, voire si il y a un réel changement :jap:  

marchi d'avance :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)