Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire une vidéo conf avec un autre sans connaitre son IP ?
maria2 Je n'arrive pas à appeler queelq'un avc ivisit sans connaitre son IP, je ne vois pas mon correspondant dans bookmark ou server ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maria2 Je n'arrive pas à appeler queelq'un avc ivisit sans connaitre son IP, je ne vois pas mon correspondant dans bookmark ou server ......
littleboboy

maria2 a écrit :

OK merci, je vais l'essayer.
Mais Windows messenger a - t - il besoin de l'adresse IP du correspondant (pour la vidéo conf) ou il le trouve tout seul ?

A priori il la trouve tout seul .
& dans tous les cas tu connaitras toi ton ip donc pourra la fournir a ton correspondant donc la question ne devrait pas se poser .

maria2 OK merci, je vais l'essayer.
Mais Windows messenger a - t - il besoin de l'adresse IP du correspondant (pour la vidéo conf) ou il le trouve tout seul ?
Yoda_57 ivisit, déjà posé ouatmille fois :o
maria2 Peut on faire (avec Netmeeting par exemple) une vidéo conf avec une autre personne sans connaitre à l'avance son IP ?
Windows Messenger est - il meilleur que Netmeeting ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)