Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DynDns.org ???? répond plus :(
lulux arf ...j'ai bien la meme mais impossible de m'y connecter ...je suis grave vert :( ...encore un coup de nooos

Merci pr l'IP^:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulux arf ...j'ai bien la meme mais impossible de m'y connecter ...je suis grave vert :( ...encore un coup de nooos

Merci pr l'IP^:)
nictoo

Lulux a écrit :

arf j'suis vert là !!! ...keske c'est encore que ce delbor ....j'ai un pote qui n'arrive pas non plus a y acceder ..?? et qui n'a pas pas le meme provider ...

pourrais tu faire un ping www.dyndns.org et me dire qu'elle IP il tu obtient plzz :)

66.151.188.53

lulux arf j'suis vert là !!! ...keske c'est encore que ce delbor ....j'ai un pote qui n'arrive pas non plus a y acceder ..?? et qui n'a pas pas le meme provider ...

pourrais tu faire un ping www.dyndns.org et me dire qu'elle IP il tu obtient plzz :)
awlex Yes ! j'accede au site, mes updates fonctionnent, et tout et tout !!!
En résumer, tout marche bien pour moi !!!!
lulux arf ...tu accedes au site aussi ??? le .org hein pas le .com [:kash]
awlex Perso, moi ca marche trés bien !!
lulux Salut tout le monde ... voilà ca fait trois jours que mon ip dynamique ne fait plus le lien et le site est down .....:( quelqu'un sait ce qui se passe ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)