Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a t il des modems RTC mieux que d'autres ????
deg-tcd bonjour, ben ça c'est une question à laquelle tu aurais peut etre plus de reponses dans la section #Hardware, mais bon

je dirais US Robotics, j'en ai recup un externe qui fonctionne tres bien (quand je cherchais un modem, 2\3 des gens me les conseillaient) sinon j'ai un pci 56k Elsa... euh bon, raisonable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deg-tcd bonjour, ben ça c'est une question à laquelle tu aurais peut etre plus de reponses dans la section #Hardware, mais bon

je dirais US Robotics, j'en ai recup un externe qui fonctionne tres bien (quand je cherchais un modem, 2\3 des gens me les conseillaient) sinon j'ai un pci 56k Elsa... euh bon, raisonable.
rdmarmotte

cmotsch a écrit :

et quand tu as plusieurs ports série ?

fo bien te dire que c qd meme loin d'etre la majorite !

cmotsch

rdmarmotte a écrit :

l'as po l'esprit de contradiction lui !  :lol:  :lol:  :lol:  

et quand tu as plusieurs ports série ?

Jovial les vieux Olitec sur port serie, sur lesquels ont peut encore utiliser l'excellent vqf  :love:
Deadlock J'ai trainé (trop) longtemps une carte Olitec PCI V2 en râlant dans mon coin sur les débits des providers et les vitesses de connexion trop basses ... et le jour où j'ai acheté un Elsa Microlink USB ben j'ai compris d'où venait le problème ...
rdmarmotte

cmotsch a écrit :

Je dirais Série. Une fois branché suffit juste de dire sur quel port et ça marche tout seul ;)

l'as po l'esprit de contradiction lui !  :lol:  :lol:  :lol:

cmotsch

deff a écrit :

et usb/série peu importe???

Je dirais Série. Une fois branché suffit juste de dire sur quel port et ça marche tout seul ;)

rdmarmotte

deff a écrit :

et usb/série peu importe???

je dirais bien usb de preference (par soucis de config), mais je pense qu'au niv des perf, ca doit po changer grand chose

deff et usb/série peu importe???
Ooook Vérifie qu'il soit bien compatible V92 aussi.
rdmarmotte

Ooook a écrit :

Externe, c'est mieux. En cas de problème tu peux éteindre/rallumer le modem plus facilement.

je confirme

Ooook Externe, c'est mieux. En cas de problème tu peux éteindre/rallumer le modem plus facilement.

edit : grilled ;)
alf73 prend de toutes façons un modem externe.. les cartes modem sont generalement des bouzes infames...
rdmarmotte

deff a écrit :

une marque ?? usb ou série?? interne ou externe ??
bref vous l'avez compris, j'ai besoin de conseils sur l'achat d'un modem rtc (je ne peux avoir l'adsl :( )
merci d'avance :)

olitec, c bien, et c francais en + !!!!!  :D

deff une marque ?? usb ou série?? interne ou externe ??
bref vous l'avez compris, j'ai besoin de conseils sur l'achat d'un modem rtc (je ne peux avoir l'adsl :( )
merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)