Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL + Routeur ADSL = Help me !!!
Mandrak

DarkAngel a écrit :

Aol=> interface propriétaire => dtc sodo gravier
Même sous linux, on peut tout juste utiliser, et encore c un gas qui a developpé ca tout seul dans son coin, parce-que aol :/

Ben la Sodo+ gravier , c'est surtout pour mon pote que j'essaie de dépanner  :whistle:  

moi jsuis en wanadoo + Netgear...strop cool.

En tout cas grand merci pour ces INFOS  :jap: ,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mandrak

DarkAngel a écrit :

Même sous linux, on peut tout juste utiliser, et encore c un gas qui a developpé ca tout seul dans son coin, parce-que aol :/

Ben la Sodo+ gravier , c'est surtout pour mon pote que j'essaie de dépanner  :whistle:  

moi jsuis en wanadoo + Netgear...strop cool.

En tout cas grand merci pour ces INFOS  :jap: ,

Hermes le Messager Petit lien en attendant ;)

http://www.webatou.net/modules/Guestbook/index.php
Hermes le Messager Demandes à cablameltor, il prétend que c'est très bien AOL, il va donc pouvoir t'expliquer comment faire...  [:totozzz]
darkangel

Mandrak a écrit :

c'est pour configurer la connexion AOL d'un Ami sur un routeur Netgear.....

donc si j'ai bien compris....spas possible avec AOL ? :sarcastic:  

il n'y aurait un ptit malin chez HFR , qui aurait trouvé une astuce pour contourner ce  problème ....??? :bounce:  

Mandrak c'est pour configurer la connexion AOL d'un Ami sur un routeur Netgear.....

donc si j'ai bien compris....spas possible avec AOL ? :sarcastic:  

il n'y aurait un ptit malin chez HFR , qui aurait trouvé une astuce pour contourner ce  problème ....??? :bounce:
Mandrak :cry:  :cry:
Toxin67 tu peu pas car AOL a une interface proprietaire :/
Mandrak Bonjour ,

un ptit problème de connexion :

Comment se connecter à l'ADSL avec un routeur ( DG 814 ) ,
lorsque l'on est abonné chez AOL.

quels sont les seuls paramètres à entrer dans le routeur , sachant qu'AOL ne fournit qu'un login et pass AOL ???

infos Please :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)