pierrotb> merci pour l'info, suis con derotronic je passe tout les jour devant (c'est celui le long de la loire ?)
je connais pas bien les magasins de cablage, j'avais pense à E44 sinon.
ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des nantais sur ce forum
papangue
plus con.. tu achète un dé (2?), et 10 cm de RJ45 (1,50?) et 2 fiche RJ45 mâle.. ton 10 tu le cable en croisé et ensuite tu rajoute à ton cable droit via le dé!
pierrotb
sinon, t'as la technique de coller un pauvre hub avec un uplink...
éventuellement, essaye chez mips, je crois k'ils vendaient des coupleurs
il te manquera + qu'un cable croisé !
ptet aussi chez leclerc paridis (magasin directement)
sinon, t'as de grandes chances de trouver un truc du genre chez derotronic (c pas loin du CHU en bord de loire)
huit
un pote men a fait un ki marche impec avec une prise RJ45 femelle ke jai acheté une misere et un bout de cable rj45 croisé
il a utilisé de la gaine thermoretractable(ible?) et en 8 coups de fer a souder c bon [:huit]
boisorbe
je crois qu'en recherchant je suis retomber sur le site du catalogue qua j'avais jeter
http://www.abix.fr/reseaupassif/rj/index.htm dans le pire des cas je mets un coupleur et un cable croise de 2m derriere
degotte toi une pince et croise les ca seras plus fiable (moin t'as de connectique mieux c'est alors essaye de faire en direct
car apparement t'as pas la possibilitée de changer les cables ?
ben on a trois cable de plusieur metres dans le faux plancher donc un peu chiant a tirer.
le but de l'adaptateur serait de pas tripoter les cables pour avoir une tolerance au cas ou un cable "casse" tu reprends l'embout et tu changes de cable, et si t'as besoin de droit tu as :D
c'est pour linker deux switchs cisco
j'aime autant un embout de bonne qualite
sinon c'est la pince (elle est dans mon sac :D) mais j'aimerais mieux pas
merci killlkenny je regarde :jap:
edit le site est pas monté :( et je croyais qu'un cross over ct un cable croise :??: