| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : wanadoo adsl , deconexions fequentes depuis quelques jours | |
| begastor | même chose chez moi !!!
wanadoo 512 le havre ADSL BEWAN PCI 1.0 j'en ai raz le cul une semaine que ca dure !!! et comme d'hab, FT renvoie chez wanadoo et visse versa !!! je vais quitter Wanadoo je sent !!! Bon courage. Salut |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| begastor | même chose chez moi !!!
wanadoo 512 le havre ADSL BEWAN PCI 1.0 j'en ai raz le cul une semaine que ca dure !!! et comme d'hab, FT renvoie chez wanadoo et visse versa !!! je vais quitter Wanadoo je sent !!! Bon courage. Salut |
| udok | adsl autoconnect ferait-il du zel ? :whistle: |
| CK Ze CaRiBoO |
+1 ça m'a fait exactement pareil !
|
| swich | pareil plein de deconnection, mais des que j'enleve adsl auto connect, ca marche nickel...
:??: |
| hide | aucune deco avec la raie manta @ toulouse :sol:
avec le bewan, par contre ... :sweat: |
| napalm57 | aucun prob dans le 57 , modem STH alcatel ETH :sol: |
| nokia78 | moi pendant une semaine j'ai ete deconnecte toutes les 1 minutes avec 2 modems differents ( 1440 deconnexions )
ca me l'a fait une 2 eme fois 1 journee ... la j'ai plyus de problemes de drivers ou autres logicils de reconnexions vu que mon modem est branche sur mon routeur :D |
| mrpochpoch |
|
| CK Ze CaRiBoO |
t chez wanadoo en net 1 et tu changes pas d'ip à chq déconnexion ? :??: |
| zoupiscoupi | aucune deco chez moi dans le 17 ( a pert les 24).... |
| mrpochpoch |
|
| udok |
|
| CK Ze CaRiBoO |
ben j'ai un client qui met à jour le dns, mais ça demande une minute parfois, donc ça devient impossible de tenir un site web ou ftp par exemple :/ |
| udok |
|
| CK Ze CaRiBoO |
lol... on a tous adsl autoconnect qui le fait sans routeur, ça n'a rien d'exceptionnel...
|
| Sonark |
|
| mrpochpoch | je sais pas si j'en ai ou pas ! puisque c'est totalement transparent pour moi ... mon routeur se charge tout seul de la reconnexion ... [:tkilla] |
| Janfy | sondage : "tres peu : moins de 5 par jours" !!! :ouch: jamais eu depuis 3 semaines que j'ai mamadoo |
| CK Ze CaRiBoO |
Hier j'ai eu un retour en force des déconnexions (toutes les 3mn)
|
| vanessam | du nouveau, j'ai contacte wanadoo, ils m'ont dit de contacter le 1013 ce que j'ai fait
donc apperement en testant ma ligne ils ont trouve un probleme sur celle ci je n'en sait pa plus. tout ce que je sait c'est qu'un technicien devais passe cet apres midi et que j'ai poireaute toute la journee pour rien, je les est rappele 2 fois la 1ere on m'a dit de rappele apres 18 h(pour avoir le retour d'infos) la 2eme on m'a dit que ce n'etait pas planifie ???? maintenant oblige d'attendre lundi font Chi.. Le plus bizarre c'est que les deconnections ne sont pas a longeurs de journee mais par passage |
| CK Ze CaRiBoO |
ui bien sûr, sur les modems USB on peut même déconnecter le modem via l'utilitaire fourni avec |
| eternity_78 | ok.
Je pensait qu'il fallait absolument l'IP. Je suis chez wanadoo en 512/128 ping moyen sur H.fr >52 ms. J'ai eu quelques deconections le mois dernier 3/4 par jours, mais apparement c'est passé. |
| dushnok | ben suffit de faire ping www.hardware.fr ?
J'en profite pour poser une question aussi : ça se peut qu'un reset du modem soit 'provoqué' par un soft ? Ou ca ne dépend réellement que du FAI . |
| eternity_78 | question bete:
comment on fait pour avoir l'IP d'un site (comme H.fr par ex) pour tester la valeur du ping ? :jap: |
| Tod | pas de deco sur Lyon mais un ping extrement pourri ces temps ci... |
| CK Ze CaRiBoO | Ca m'est arrivé, j'ai eu une période merdique d'un mois et demi avec bien 6 ou 7 déco par tranche de 24h, un ping supérieur de 30% à la normale et 10% de perte de paquets...
Mais là depuis 2 semaines environ, j'ai un ping de folie sur les serveurs de jeu, aucune perte, et plus de déco, le problème semble avoir été résolu Je ne peux que te recommander un mail à l'assistance technique pour signaler des problèmes dans ton secteur et attendre :) |
| dushnok | Ca m'arrive aussi.. |
| vanessam |
|
| noxukan | 24/24 => aucune deco (sauf celle des 24 bien sur ;) ) |
| Pulpul | aucun prob dans le 94... bon faut dire que je reste pas connecté 24h/24 |
| vanessam | Voila,
Jaimerais savoir si vous rencontrer les meme problemes que moi depuis environs une semaine, enormement de deconections (le plus etant 49 en une nuit) Ps je n'ai rien changer a part avoir mis media player 9 puis revirer (restauration systeme) |