Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!
Wonder de rien  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wonder de rien  :jap:
dams5000 Merci mec ca marche !
Wonder

dams5000 a écrit :

Voila j'ai une adresse msn messenger et j'aimerais maintenan men servir comme boite email. Donc je vais sur Hotmail, je met mon nom + pass (je sui @msn.com) é jarrive tjr sur la page :

MSN Extra Storage pour seulement 29,95? par an !*  

10 Mo pour stocker tous vos messages !
Avec un espace de stockage 5 fois plus important que celui d'un compte MSN Hotmail classique, recevez et envoyez encore plus de messages !  

San possibilité de faire autre chose ke de sabonner a ce service ! Hotmail est donc obligatoirement payant ??? car kan jourvre msn messenger il me met ke j'ai dé nouvos messages mais jarrive pa a les consulter !!

Sinon c'est koi les parametres outlook avec hotmail ???

Il te suffit de créer un nouveau compte mail (Outils > Comptes > Ajouter > Courrier) puis de sélectionner en serveur de courrier entrant "HTTP" puis comme fournisseur "MSN" ainsi que d'indiquer tes identifiants et c'est bon :)

dams5000 Voila j'ai une adresse msn messenger et j'aimerais maintenan men servir comme boite email. Donc je vais sur Hotmail, je met mon nom + pass (je sui @msn.com) é jarrive tjr sur la page :

MSN Extra Storage pour seulement 29,95? par an !*  

10 Mo pour stocker tous vos messages !
Avec un espace de stockage 5 fois plus important que celui d'un compte MSN Hotmail classique, recevez et envoyez encore plus de messages !  

San possibilité de faire autre chose ke de sabonner a ce service ! Hotmail est donc obligatoirement payant ??? car kan jourvre msn messenger il me met ke j'ai dé nouvos messages mais jarrive pa a les consulter !!

Sinon c'est koi les parametres outlook avec hotmail ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)