Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall, lequel prendre ?
Aschrack Topic sur soft&rezo : sujet: [Comparatif - Install Firewall Sur PC] LRP, MNF, Smoothwall, ...

oui zonealarm est gratuit, mais pas la version pro
pour la downloader ben
si tu sais pas où, en général pour trouver le site de l'éditeur va sur  
www.download.com ou autre, pis ensuite moi je préfère aller sur le site de l'éditeur que de télécharger à partir de www.download.com

www.zonelabs.com pour zonealarm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack Topic sur soft&rezo : sujet: [Comparatif - Install Firewall Sur PC] LRP, MNF, Smoothwall, ...

oui zonealarm est gratuit, mais pas la version pro
pour la downloader ben
si tu sais pas où, en général pour trouver le site de l'éditeur va sur  
www.download.com ou autre, pis ensuite moi je préfère aller sur le site de l'éditeur que de télécharger à partir de www.download.com

www.zonelabs.com pour zonealarm
The Dml

albator7k a écrit :

le meilleur firewall c'est toi !!! commences par ne pas aller là où ça craint déjà tu élimines 90% des risques

:jap:

albator7k le meilleur firewall c'est toi !!! commences par ne pas aller là où ça craint déjà tu élimines 90% des risques
The Dml http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] &x=22&y=10
banditsuzukixp il est pas sur telecharger.com???
Riddick tu le dl ou ?  
c est un freeware ou pas ?
The Dml moi g zonealarm et j en suis content ! :)
Riddick Bonjour,

j'ai entendu beaucoup de bien de zone alarm. est ce parce qu'il est gratuit ou est ce parcequ'il est performant et simple d'utilisation ? (ou les 2 ?)

Merci de m'indiquer vos préférences (et la raison) en matière de firewall.

:hello:  

ps : zone alarm est vraiment gratuit ? je trouve pas de dl non hacké gratuit  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)