Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN avec 600 sites distants comme faire
digital-shadow bon alors ca marche ou pas ce project de ouf??

et puis si ca marche comment et avec koi?

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
digital-shadow bon alors ca marche ou pas ce project de ouf??

et puis si ca marche comment et avec koi?

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]
CHOUM ici j'ai 8 VPN  
cisco pix <=>checkpoint
          <=> freeS/WAN
j'ai un lien centrale de 2Mo + 1Mo par site ...
et ben c'est déjà un peu juste ...
djtoz on propose des solutions vpn dans ma boite :p

www.auranext.com

ce sont des machines dediees sous linux avec firewall et proxi integre.

ps : derriere il y a tte une structure de surveillance a distance des installations
on assure la maintenance des machines
et la constante mise a jour des vulnerabilites
PierRick .
Poisse

Bebeu a écrit :

( Up deguisé )

POISSE !! tu sais bien que ta aucune chance en tant que stagiaire ! ta jamais eu de chance ;)
ps : si tu cherche du taf , MSN MOI ( bebeu2k@hotmail.com)
ps2 : ta pas recartoné la golf depuis ? [:nikolai]

Non non la golf  va bien :)

Et non ça va j ai  un pti boulot trankilllllllll   ,     mais je reste ouvert  a toute mission le week  end :)  ben oui  l alternance  sa paie pas ...
je precise licence en alternance :p

moicmoi ;)
tdk04 Il est clair que mieu payer t'aura pas de mal à trouver  :D
moicmoi je suis pas vieux dans l'association en tant que salarié mais c'est vrai que je vais mettre leur soluce en place et je vais laisser 2 mois passé. Et la, je vais demandé augmentation de 1000 balles a la fin de l'audit, 1000 balles au 1/3 du projet, 1000 2/3 du projet et apres 2 mois que ca fonctionne bien, une grosse augmentation pour etre payé 14000 balles /mois sinon je me casse et je crois qu'avec une experience comme cela j'aurais pas trop de mal de trouver mieux strucutré :)
weed

moicmoi a écrit :

:non: ca depend car il faut s'en occuper

oki c vrai il faut un peu s'en occuper

tdk04

Geoges a écrit :

+1, à mon avis vous devriez commencer par demander une p'tite augment...

Ouai et de 4000 balles facile l'augmentation  :D

Geoges

tdk04 a écrit :

c'est pour ca que j'ai precisé "ou qui l'a terminée" car pour se faire payer le smic faut le vouloir meme un hotliner est payé plus  :D  

+1, à mon avis vous devriez commencer par demander une p'tite augment...

Geoges

moicmoi a écrit :

georges je sens qu'il va falloir qu'on aille besoin d'un consultant exterieur  ;)  

moi c'est Geoges et pas Georges  :fou:  

Blague à part, quelle est la position de la direction sur l'informatique ? Quels objectifs ont-ils ?

bebeu ( Up deguisé )

POISSE !! tu sais bien que ta aucune chance en tant que stagiaire ! ta jamais eu de chance ;)
ps : si tu cherche du taf , MSN MOI ( bebeu2k@hotmail.com)
ps2 : ta pas recartoné la golf depuis ? [:nikolai]
tdk04 Par contre comme dis deja plus haut je vois pas comment à 2 vous allez reussir à gerer 600 sites comme ca, je fais parti d'une multinationnale avec 5400 personnes et on est une bardé de techniciens et d'administrateurs, de responsable info... sur le site ou je me trouve on est pres 450 et on est 4 pour s'occuper de tout ca + les petit site en espagne et au portugal et je peus te dire que entre les problemes de poste client, des serveur compaq on a du boulot tout le temps ! (et je te parle meme pas de l'aquipe qui s'occupe des AS400...) donc a mon avis la gestion de ton parc c'est pas realiste (mais bon si tu veus avoir une idée de comment ca marche dans ma boite pour les liaison des different site envoi moi un mp j'essayrai de t'expliquer au mieu  ;) )
tdk04 Par contre le taf est interressant  :)
tdk04

moicmoi a écrit :

:non: pas d'alternance mais on travaille au rythme counter strike !!!!!!!!!!!!

c'est pour ca que j'ai precisé "ou qui l'a terminée" car pour se faire payer le smic faut le vouloir meme un hotliner est payé plus  :D

moicmoi :non: pas d'alternance mais on travaille au rythme counter strike !!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)