Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nerim : A ceux qui possèdent se fai
LeKeiser Ca fait longtemps que sebastino29 est chez un VRAI FAI :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser Ca fait longtemps que sebastino29 est chez un VRAI FAI :sol:
Je@nb Regarde la date du post  :D
mikala

Je@nb a écrit :

par contre adv de nerim est  [:touchdown] et il y beacoup beaucoup de problème pour avoir les routeurs. Mais sinon le service est EXCELLENT

:non:
l'adv a disparu  [:ddr555]  
par contre je ne me souviens pas du nouveau nom de la chose :o
En revanche si on suis les gp internes il semblerait qu'il y ai eu une nette amélioration de cette partie ( vu qu'il y a de moins en moins de personnes se plaignant :D )

conti

DarkAngel a écrit :

Stune blague ou kwa? Sur le site de nerim, en 3clics:

Citation :

Packs ADSL Light & Base : le modem-routeur fourni(*) est le Netopia R3341 ou le modèle Efficient Networks 5200R.

Icite :o

Personnellement, je leur ai demandé l'Efficient Networks, et il est génial! Un vrai modem routeur, du sérieux!

Je@nb par contre adv de nerim est  [:touchdown] et il y beacoup beaucoup de problème pour avoir les routeurs. Mais sinon le service est EXCELLENT
darkangel Sinon débits toujours très stable, déco jamais hors adsl, au pire on te prévient avant, et c'est plus pour entretien à 5h du mat'. Le service sv est tres competant par contre.

Pour le modem en lui meme, connait pas faut dmander à quelqu'un d'autre :o (mes potes ont pas un routeur mais un modem normal).
Cela dit, ca doit valoir le reste :)
darkangel

sebastino29 a écrit :

Merci ;)  

Et c'est bien comme modem comparé au Alcatel speedtouch pro, netgear et smc...?

Toi tu as surment Nérim tu est content? (ping,débit déco pb techniques, services techniques...)

Moi g meme po l'adsl [:yaisse2]  
Mais g plusieurs potes qui ont, c tres bien sauf le ping legerement supérieur aux autres [:spamafote].

Sebastino29

DarkAngel a écrit :

Stune blague ou kwa? Sur le site de nerim, en 3clics:

Citation :

Packs ADSL Light & Base : le modem-routeur fourni(*) est le Netopia R3341 ou le modèle Efficient Networks 5200R.

Merci ;)  

Et c'est bien comme modem comparé au Alcatel speedtouch pro, netgear et smc...?

Toi tu as surment Nérim tu est content? (ping,débit déco pb techniques, services techniques...)

darkangel Stune blague ou kwa? Sur le site de nerim, en 3clics:

Citation :

Sebastino29 Voila je voudrais savoir quel le modèle du modem routeur que prête Nerim.

VOila se qui possède NErim merci de répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)