Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : forfait 9 telecom 1024/256 à 30? sur bordeaux, vous avez des infos ?
Zaib3k

gloubiboulga a écrit :

c'est vrai ? source ? :)

ouep c vrai, mais ca reste qd meme moins cher que wanadoo :)

Citation :

*Offre valable sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie - 29,90 ?TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 ?TTC/mois sous réserve de souscription au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 ? TTC /mois - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient 39,90 ?TTC/mois - Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 ?TTC - Promotion valable jusqu'au 31/03/03 - Offre réservée aux nouveaux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k

gloubiboulga a écrit :

ouep c vrai, mais ca reste qd meme moins cher que wanadoo :)

Citation :

*Offre valable sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie - 29,90 ?TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 ?TTC/mois sous réserve de souscription au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 ? TTC /mois - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient 39,90 ?TTC/mois - Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 ?TTC - Promotion valable jusqu'au 31/03/03 - Offre réservée aux nouveaux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine

gloubiboulga

albator7k a écrit :

offre d'essai pas cher qui redevient au tarif normal passé un certain délai

albator7k

gloubiboulga a écrit :

développe ;)

offre d'essai pas cher qui redevient au tarif normal passé un certain délai

gloubiboulga

albator7k a écrit :

les 30? par moi c'est pour les nouveaux clients 512/128 pendant une durée limité d'attrapge du pigeon [:dehors2]

développe ;)

albator7k

gloubiboulga a écrit :

Hello,  
un pote m'a dit que ce forfait, en 1024 et 256, pour 30? / mois, était prêt à être lancé, notamment sur Bordeaux ...  

Vous avez des retours d'infos ?  

Quid du ping ?  

Merci :)  

les 30? par moi c'est pour les nouveaux clients 512/128 pendant une durée limité d'attrapge du pigeon [:dehors2]

Zaib3k

Citation :

9Online ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible
dans votre commune.
En attendant, 9 TELECOM vous propose de souscrire à l'offre

bof  :(

Zaib3k oulala ca m'interresse au plus haut point ca :D

blue flag  [:joce]
gloubiboulga [:belgarion_cer]
gloubiboulga Hello,  
un pote m'a dit que ce forfait, en 1024 et 256, pour 30? / mois, était prêt à être lancé, notamment sur Bordeaux ...  

Vous avez des retours d'infos ?  

Quid du ping ?  

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)