Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartes Netgear 100Mb
citrix J'avais 2 PC en 10Mb avec un hub, tout marchait impecc.
Hier j'ai mis un kit Netgear FB105 (switch FS105 + 2 cartes en 100) et depuis mes PC mettent 3 plombes avant de booter.
Au démarrage, y a pas de vidéo (voyant écran orange) et les cartes communiquent d'après les diodes du switch. 3 à 5mn plus tard, çà démarre.
Ca me gène pas tellement, le réseau fonctionne bien, mais j'aimerais comprendre d'où ça peut venir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
citrix J'avais 2 PC en 10Mb avec un hub, tout marchait impecc.
Hier j'ai mis un kit Netgear FB105 (switch FS105 + 2 cartes en 100) et depuis mes PC mettent 3 plombes avant de booter.
Au démarrage, y a pas de vidéo (voyant écran orange) et les cartes communiquent d'après les diodes du switch. 3 à 5mn plus tard, çà démarre.
Ca me gène pas tellement, le réseau fonctionne bien, mais j'aimerais comprendre d'où ça peut venir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)