Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incredimail Xe
BC-A

Baboon a écrit :

ben en fait j'aimerais garder celui là ;)
sans prendre trop de risque

Boah, tu mets un bon anti virus, les dernieres mises a jour de secu Internet Explorer, et ca devrait rouler...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

Baboon a écrit :

ben en fait j'aimerais garder celui là ;)

Boah, tu mets un bon anti virus, les dernieres mises a jour de secu Internet Explorer, et ca devrait rouler...

baboon ben en fait j'aimerais garder celui là ;)
noxukan ah ok :)

tu recherches donc un client mail ayant le moins de failles possibles ? ..... la je c po :o desole ;)
baboon

noxukan a écrit :

sinon parlerai-tu plutot des failles du soft ?

tout à fait, j'ai éditer mon post précédent ;)

noxukan une passoire a virus ?? c po le role d'un anti-virus plutot ke du client mail ?

parce ke si tu veux ne plus etre responsable de l'infection de tes contacts, c un anti virus kil te faut (enfin selon moi) ?

sinon parlerai-tu plutot des failles du soft ?
baboon :cry:

merci :sweat:

y a un moyen d'être clean ?

j'ai firewall, antivirus maj tres souvent (avp), antivirus sur serveur mail de la boite .
BC-A Oui, car il se base sur Internet Explorer, tout comme outlook express.
baboon Très beau au demeurant, est-il, comme Outlook (dont il partage un peu le look) une passoire à virus ?

Je serais emmerdé d'être responsable d'une invasion de bestioles chez les personnes de mon carnet d'adresse :/

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)