| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 9Online degroupage : Attention... | |
| weed | ola ola le 9, magnifique
10 jour pour le degroupage et 20 jour pour etre racordé a la plus belle offre du marché Du 1024/256 pour le 31 decembre yeahhhhhhhh je pense que Free a le meme problème delai et infractructure, est qu'il vont pouvoir assurer du 1024/256 pour le meme prix alors qu'ils ont aucune experience -> Donc SVP critiquez Free et 9Online ou ni l'un ni l'autre .... le 9 powaaaaaaa il assure grave en upload |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| weed | ola ola le 9, magnifique
10 jour pour le degroupage et 20 jour pour etre racordé a la plus belle offre du marché Du 1024/256 pour le 31 decembre yeahhhhhhhh je pense que Free a le meme problème delai et infractructure, est qu'il vont pouvoir assurer du 1024/256 pour le meme prix alors qu'ils ont aucune experience -> Donc SVP critiquez Free et 9Online ou ni l'un ni l'autre .... le 9 powaaaaaaa il assure grave en upload |
| El Cordobés | J'habite dans le 12ème arrondissement c'est dire ! A croire qu'il n'ont pas d'équipements pour raccorder les clients au réseau LDCOM ! Franchement je n'ai jamais vu cela ailleurs ! Malgré 2 mois d'attente et le fait que j'aie résilié mon ADSL Wanadoo depuis le 30 novembre donc plus d'Internet chez moi depuis cette date, personne ne bouge son cul chez 9Online ! Aucune explication plausible, en voilà du service client ! Ma patience est en train de se tarir et je sens que cela va très très mal finir ... Compagnons d'infortune haussez la voix ! |
| LeKeiser | El Cordobés : 2 mois et toujours pas connecte??? Tu es ou? Pour mon cas, c'est donc un dialogue de sourd entre 9T qui dit avoir fait la demande de degroupage, et FT qui dit ne pas l'avoir recu. Voila, ca s'arrete la, et personne ne veut en faire plus... Tout comme toi, ca va se terminer par un LAR bien salee, et peut etre a certains organismes egalement. |
| El Cordobés | Bonjour à tous,
LeKeiser ton cas n'est pas isolé ! Ma demande est parvenue à 9 Telecom le 16 novembre ... Et je ne suis toujours pas connecté ! J'ai le même message que toi sur l'Extranet et des réponses obscures de la part de leur service commercial qui n'est vraiment pas à la hauteur de la situation ... Après quasiment 2 mois d'attente, une seule solution se profile à l'horizon : les menacer d'une résiliation directe par lettre avec A/R ! Quel gâchis ! D'autant plus qu'il s'agit de l'une des meilleures offres du marché ! Mais bon faut pas pousser grand-mère dans les orties ! Que les mécontents se manifestent ! @+ |
| LeKeiser | on est le 14, et toujours rien, le message sur leur page web n'a pas change...
encore 4 jours et ils seront hors temps... |
| tek | Il me reste 5 jours avant connexion sur l'offre dégroupée en 1024 chez 9online.
Vous savez à partir de qd ils fournissent le modem ECI USB? Je voudrais pas être connecté et ne pas avoir le moyen de le savoir !!! |
| LeKeiser |
|
| littleboboy |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| taz77e |
|
| littleboboy |
|
| taz77e |
|
| littleboboy |
|
| littleboboy |
|
| danny92 |
|
| taz77e | Tu vas annuler LeKeiser ?? (moi c ce que g fais!)
|
| LeKeiser |
|
| danny92 | LeKeiser, j'ai rappelé FT 4 jours avant mon dégroupage, ils n'étaient même pas au courant..
C seulement 3 jours avant, et avec un tech précis, que j'ai eu l'info de la date du dégroupage prévisionnel. [:reekho31] J'voulais juste te rappeler que les infos peuvent ne pas concorder entre 9t et FT. Bon sinon tu crois que un net2 à 40euro/mois (au lieu de 45 pour un net1 chez FT), ca vaut pas qqes temps d'attente ?? [:siegfried] Crois-moi une fois que t'auras ta net2 tu pourras plus t'en passer [:prosterne] Juste un autre truc...tu as souscris le 18/12 et 9tel s'engage à te connecter sous 30 jours..on est pas encore le 18/01. Le 18/01 tu pourras gueuler sans prob car ils n'auront pas respecté leurs délais.. |
| littleboboy |
|
| LeKeiser |
|
| MirabelleBenou | LeKeiser, je trouve que tu fait un peu trop rentre dedans là
Tu es le seul pour le moment qui a un aussi gros pbl, à savoir que 9 Tél dit avoir envoyé la demande de dégroupage depuis presque 1 mois et que FT dit ne rien avoir je n'ai vu personne d'autre sur le tomik de Cybermatos être dans le même cas certes, y a des pbls de délais, ok, on va pas nier, certes, y a peut-être des pbl chez 9 Tél, mais aussi chez FT qui traîne aussi en longueur pour faire les dégroupages (d'avoir plusieurs infos non vérifiées, manque de personnel et manque de filtres ou un truc du style) tout ceux qui sont connectés sont satisfaits, donc bon, autant prendre son mal en patience et voilà par contre, c'est clair que pour ton pbl bien spécifique à toi, là, 9 Tél déconne, mais FT aussi je pense, donc il est justifié que tu gueule, mais pas de généraliser et dire que toute l'offre est à chier (c'est comme ça que bcp l'interprète en lisant ton post) maintenant, un truc, l'équipement de 9 Tél n'est pas dans les mêmes locaux que FT, alors je suis pas sûr que les gars de FT soient vraiment au courant sur le fait de savoir si oui ou non il y a du matos LDcom dans le coin. tu devrais plutôt poser la question franchement et directement à 9 Tél en leur demandant ou est situé exactement le matos, tu verras bien. |
| Cookies_94 |
|
| Cookies_94 |
|
| FueL | 9Online :pfff: |
| boomboommusic |
|
| Ooook |
|
| Cookies_94 | A ce propos, mon poto a résilié son acces wanadoo avant le 20 decembre pour une coupure théorique le 1 janvier. Mais Wanadoo a coupé l'acces vers le 20 decembre. Est ce que c'est justifié du fait du dégroupage ? Mystere. |
| LeKeiser |
|
| papangue |
|
| boomboommusic | Certes c est dommage de donner une excuse bidon pour se depatouiller des utilisateur VNR...
Cela dit ca change pas grand chose au probleme ..il vous faut attendre :/ |
| Cookies_94 | Bah j'ai un copain qui vient de basculer chez eux. 3 semaines de délai entre la coupure de son ancien FAI ( Wanadoo ) et la connexion à 9Online. Pas plus de pb que lors des premiers abonnements à wanadoo ou d'autres. |
| noxukan |
|
| pink floyd | et tu te base sur koi pour dire ca ? :heink: |
| noxukan |
|
| LeKeiser | Salut a tous,
Faites attention a 9Online et leur offre Net2 pour ?40 : il est plus que possible qu'ils n'aient pas tout l'equipement necessaire pour vous connecter. Et donc, ce qu'ils font alors, c'est de vous faire patienter en argumentant une anomalie sur la ligne (ce qui est faux) et/ou un probleme FT (ce qui est faux egalement) Donc meme si ils vous disent "Pas de probleme", ca ne veut rien dire dans la langue 9Tonlinienne :O |