Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb IE
Zeffra poste de travail/outils/Options des dossiers onglet type de fichier tu choisi l'extension du ficher (quand tu clique sur un lien)par exemple .zip tu clique sur avancée et tu coche confirmer l'ouverture après le téléchargement.

Bonjour chez-vous! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeffra poste de travail/outils/Options des dossiers onglet type de fichier tu choisi l'extension du ficher (quand tu clique sur un lien)par exemple .zip tu clique sur avancée et tu coche confirmer l'ouverture après le téléchargement.

Bonjour chez-vous! :hello:
titeus vi merci mais c juste pour eviter de faire ça =)
cmotsch "Clic droit sur le lien" + "Enregistrer la cible sous", ça marche aussi ;)
pink floyd bah install flash get ou autre soft de dl...
titeus non j'ai deja essayé =)
pink floyd outils / option internet / avance / remise par defaut ?
titeus suis trop con (je previen donc pas la peine de me le dire^^)

quand o­n clike sur un lien dans IE (par ex sur le lien d'un fichier telechargeable quelconque), IE demande "ouvrir ou enregistrer"
le pb c ke j'ai viré cet ecran de demande et now kan je clik ca ouvre automatikement
commen je retablis l'ancien systeme ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)