Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment eviter cet *#*^de deconnection sous win Xp avec club-internet?
Wonder si tu as d'autres perifs usb, debranche les pour tester si la cnx tient comme ca. Verifie également si le bloc d'alim utilisé dans ton PC n'est pas sous dimensionné (250W/300W). Pense aussi a désactiver dans le BIOS la gestion APM/Power Management. Si après tout ca, c'est toujours pareil, il reste la solution de la carte PCI USB...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wonder si tu as d'autres perifs usb, debranche les pour tester si la cnx tient comme ca. Verifie également si le bloc d'alim utilisé dans ton PC n'est pas sous dimensionné (250W/300W). Pense aussi a désactiver dans le BIOS la gestion APM/Power Management. Si après tout ca, c'est toujours pareil, il reste la solution de la carte PCI USB...
JediK bon ben ca a po marcher meme en desactivant le truc de l'alim du modem!
alors comment?? :??:
JediK merci pour c reponse je le laisse allumer ce soir et on verra bien si ca a marcher! :hello:
Wonder ca peut etre un pb d'alim... premiere chose a faire, desactiver la gestion d'energie au niveau du modem (gestionnaire de perif > carte reseau > onglet gestion de l'alim) et verifier la marque des composants usb de ton pc (VIA :??:). Ensuite, une petite maj des pilotes du modem et eventuellement de XP ne peut pas faire de mal dans ce cas.
sorcier15h59 parce que avant sous win ME :pt1cable:  :pt1cable:  je partais en cours et mon pc restait tout le tps allume et ma connection ne s'eteignait jamais! et la je pars je rentre 3h + tard et je m'apercois que ca c deconnecter! crotte tout ca!
pourtant ds propriete internet de win XP les case "deconecter si inactif etc.. ne sont po cocher alors que dois-je faire???
merci de m'aider! :hello:

utilise adsl autoconnect comme il te reconnect

moi le maximum que je suis rester connecter sans etre deconnecter c 18h  

de tout facon apres 24h FT te deconnecte
JediK parce que avant sous win ME je partais en cours et mon pc restait tout le tps allume et ma connection ne s'eteignait jamais! et la je pars je rentre 3h + tard et je m'apercois que ca c deconnecter! crotte tout ca!
pourtant ds propriete internet de win XP les case "deconecter si inactif etc.. ne sont po cocher alors que dois-je faire???
merci de m'aider! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)