Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pense bete par mail ?
trictrac certain server mail permettent l'envoi en différé .. tu dis a klle heure tu veux que le mail parte ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac certain server mail permettent l'envoi en différé .. tu dis a klle heure tu veux que le mail parte ...
htep www.pensebete.com je vais tester apparemment ca a pas l'air mal.
Predicator aucun problème...
envoie moi un chèque (en blanc bien sûr  :whistle:) avec tout ce dont tu veux te rappeler, et je me charge de t'envoyer les mails !!! :sol:
htep putain ca existe pas ca??? c'est pas possible...

Un truc pour se rememorer les anniversaires, les date de remises de projet et tout le bordel...

Je pense a ca pcq il ne faut pas que j'oublie de rappeler Wanadoo pour repasser en 512/128... héhé sinon je vais douiller
Kyle_Katarn C'est pas con comme idée ça !

Je vais y réfléchir
htep Je voulais savoir s'il existait un service, exterieur a mon PC au cas ou je formate et tout et tout.
Par exemple un service mail qui nous envoie un mail a une date qu'on aura precedemment enregistrer...

J'espere que vous voyez ce que je veux dire.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)