Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : marre du spam
bascarol

firebird2 a écrit :

bin c bien si tu supporte moi je dois virer des mail important dans le fot de merdes alors je dis stop
je vais voir spampal

si je supporte  :fou: tu as de l'humour toi à 5h du mat, c'est le somnambulisme qui te rend comme ça :lol:  

spampal connais pas, mais je vais m'y interresser. parce que pour l'instant les soluce son pas efficace  :cry:  

Merci du tuyau

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bascarol

firebird2 a écrit :

bin c bien si tu supporte moi je dois virer des mail important dans le fot de merdes alors je dis stop
je vais voir spampal

si je supporte  :fou: tu as de l'humour toi à 5h du mat, c'est le somnambulisme qui te rend comme ça :lol:  

spampal connais pas, mais je vais m'y interresser. parce que pour l'instant les soluce son pas efficace  :cry:  

Merci du tuyau

:hello:

Manny_Calavera elle était trop facile  :lol:
firebird2

Manny_calavera a écrit :

oauis spamal ça :D

oh lala d'habitude c moi qui les fait celles la,ca se voit qu'il est tard ou plutot tot :D

Manny_Calavera oauis spamal ça :D
firebird2 bin c bien si tu supporte moi je dois virer des mail important dans le fot de merdes alors je dis stop
je vais voir spampal
bascarol

80 par jour  :lol:  

1871 en 1 journée avant Noel

2415 en 1 journée avant hier

mon record recevoir 4466 en 8 heures  :cry:  et 6h non stop pour les effacer :fou: le tout début décembre

mon pauvre serveur exchange a parfois du mal à resister :sweat:  

jey_skywaker utilise Spampal par exemple ;)
firebird2 je vire 80 mails alacon par jour  
comment virer ce spam de merde simplement?
et pas me dire de changer d'adresse je veux garder la mienne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)