| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : news.wanadoo.fr | ||
| xman |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| xman |
|
| ArthurB | Merci xman, donc comme moi en 81.x.x.x
Je viens de réussir à récupérer + de 8000 groupes dans l'update de la liste des newsgroups au lieu des 5000 habituels :pt1cable: |
| xman |
|
| Janfy |
c clair que nivo bin, sur wanadoo c pas le top (bcp de fichier incomplet) mais y'a qq trucs entier qd meme :) |
| ArthurB | Vous pourriez me dire (ceux qui sont chez Wanadoo et qui arrivent à updater la liste des groupes dispos sur news.wanadoo.fr) par quoi commence votre @IP ?
:jap: |
| xman | Bon...
J'ai attendu que mes downloads en cours soient finis. J'ai repassé la priorité de GrabIt de "LOWEST" à "NORMAL". J'ai relancé la recherche de groupes. Et c'est parfaitement passé. Ca m'en a trouvé 43252. |
| ArthurB |
|
| littleboboy |
|
| xman | Ah ben merde, il a calé à 22000. :(
Ceci dit, avec le peu de ressources que j'ai laissé à GrabIt, c'est un peu compréhensible... Mais quand même, c'est la première fois que ça me le fait. Par contre, les autres articles du batch passent comme uen lettre à la poste (quand elle n'est pas en grève). |
| xman | Bon, j'ai fait un ping sur news.wanadoo.fr et j'ai bien l'IP que tu donnes.
Pour vous faire plaisir j'ai demander à Grabit de raffraichir la liste des groupes. Je vous tiendrai au courant, ça risque d'être long car j'ai un K#Z#A qui me pompe 98% de ma pauvre bande passante à 128Kbits/s. :D Sans parler que GrabIt pompe en // mon gros batch mentionné tout à l'heure sur les 2% qui restent. Mais là, il en est déjà à 20 000 groupes trouvés et il n'a pas l'air de caler... Il me semble qu'il doit y en avoir dans les 40 000 en tout sur news.wanadoo.fr... |
| ArthurB | :jap: littleboboy ! |
| littleboboy |
|
| littleboboy |
|
| Janfy | tant que j'y suis puisque vous parlez de newsgroups : existe t'il des serveurs gratuits de news plus performants que wanadoo qui semble avoir une mauvaise image a ce nivo la ? (et a part ceux des autres FAi : free...)
Merci |
| ArthurB |
|
| xman | abcif = a.b.cd.i.french ? :D
Si si, j'ai ça. Avec 33700 posts... Et j'utilise la version 1.4.4 beta build 808 (la dernière (?) quoi) de GrabIt. |
| ArthurB | Pourtant je viens de faire une tentative d'update de la liste des groupes en suivant l'ouverture des ports...
Le port 119 est bien ouvert et la connexion est bien établie... Ca l'empeche de me dire que mon serveur NNTP n'a pas répondu bla bla bla... Bon, c'est décidé je change de FAI... Bonjour FREE ! |
| ArthurB |
|
| littleboboy |
|
| ArthurB |
|
| ArthurB |
|
| littleboboy |
|
| ArthurB | Bon je viens de tester avec Xnews et pareil : il me récupère ~5000 groupes et ne fait plus rien...
J'ai pu accéder aux premiers groupes mais je ne vois plus le abcif :( C'est filtré ? Xman as-tu accès à abcif ? C'est quand même génial Wanadoo :fou: |
| littleboboy |
|
| ArthurB | Je veux bien essayer Xnews mais deux clients NNTP qui plantent sur le serveur de news de Wanadoo et qui fonctionnent avec le serveur de news de Free, je vois pas pourquoi ça fonctionnerait avec Xnews mais bon je vais tenter... |
| littleboboy |
|
| ArthurB |
|
| littleboboy |
|
| xman | Plus de détails:
J'utilise GrabIt et exclusivement le serveur news.wanadoo.fr. Et je n'ai franchement aucun problème. (GrabIt est d'ailleurs en plein download de plusieurs Mo en ce moment). Note: avant de découvrir GrabIt, j'utilisais OE + yProxy et je n'avais aucun problème non plus mais GrabIt est un peu plus pratique pour downloader. |
| ArthurB | Merci pour vos réponses,
ça fait quand même plus d'une semaine que je tente à des heures différentes et toujours le même problème... Les mails à l'assistance technique Wanadoo n'y ont rien changé... Si ça ne fonctionnait pas avec news.free.fr je comprendrai mais là :pt1cable: surtout avec une connexion wanadoo :fou: Je vais p't etre aller chez FREE moi :sarcastic: |
| littleboboy |
Voila ;) |
| dedel59 | J'ai parfois des problèmes de connexion en récupérant les messages (serveur surchargé ?)
Je me contente d'arrêter relancer. Essaie éventuellement à une période creuse. |
| xman | Nan je n'ai pas de problème. |
| ArthurB | Impossible de récupérer la liste des newsgroups depuis ma connexion Wanadoo ADSL : téléchargement de ~5000 groupes et puis perte de la connexion...
"Votre serveur NNTP n'a pas répondu en 60 secondes..." "Attendre..." Bref, est-ce que je suis seul à avoir ce problème ? Je précise que ça fonctionne très bien avec news.free.fr |