Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseau cable croisé win xp pro <-> w98se
karoli une carte grilled ????
 
edit : cable neuf ne veut pas forcemment dire fonctionnel  :o  
ca arrive les malfaçons

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karoli une carte grilled ????
 
edit : cable neuf ne veut pas forcemment dire fonctionnel  :o  
ca arrive les malfaçons
gogoprog

usurp a écrit :


 
Je ne comprend pas
Dans le titre du topic tu parle de réseau cable croisé et maintenant tu parles de Hub : si je ne me trompe pas il faut des cable droit quant on utilise un hub . Non ?? :??:  


 
ui ui a ma lan javais un cable droit
 
maintenant jai toujours la meme carte rezo et un nouvo cable croisé. Et aussi un autre pc avec une autre carte rezo

usurp

gogoprog a écrit :


 
 
ouai mais je penche plus pour la carte car a ma derniere lan tout a allait bien puis on a changé de hub et la je narrivais plus a me connecter du tout


 
Je ne comprend pas
Dans le titre du topic tu parle de réseau cable croisé et maintenant tu parles de Hub : si je ne me trompe pas il faut des cable droit quant on utilise un hub . Non ?? :??:

gogoprog

Athon a écrit :

il faudrait tester avec un autre cable aussi


 
 
ouai mais je penche plus pour la carte car a ma derniere lan tout a allait bien puis on a changé de hub et la je narrivais plus a me connecter du tout

athon il faudrait tester avec un autre cable aussi
gogoprog bonjour,
 
jai essayer d'etablier un rezo entre mes 2 pcs mais jai toujours le meme probleme : ca me dit "cable rezo debranché"
 
tout est bien branché, mon cable est tout neuf,  
jai créé la diskette a partir d'xp mais cela ne change rien il me fait toujours la meme erreur.
 
ya til un autre moyen ou une de mes cartes reseaux est morte (ce ki est possible)
 
@+
ggp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR