|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Aller sur le net au boulot! | ||
Yoda_57 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Yoda_57 |
|
Atlantis | ;) ben moi si il y a bien un cours que je risque pas d'oublier c droit du travail donc :jap: |
Yoda_57 |
|
Atlantis | législativement le CE n'a rien à voir là dedans. c plutot au syndicats. |
Yoda_57 |
|
Groody | Une ptite SME ( www.e-smith.org ) + SquidGuard + Sarg
Nikel chrome. AUCUNE connaissance necessaire en Linux pour l'installer/utiliser. |
freds45 |
|
Atlantis | tunnelling
je suis déjà dehors [:ddr555] |
jijun |
|
freds45 |
|
jijun |
|
hubert |
|
hubert |
|
freds45 |
|
symantec | Ben t' a interet à bien le faire ton petit texte avec Word
Moi je filerai ca à un juriste parce que ca pourrais se retourner contre toi si un jour y' a un problême !!!!!! |
freds45 |
|
Groody |
Oui.
|
athon |
|
freds45 |
|
athon |
|
wonee |
|
freds45 |
|
Groody | sur quoi je suis sûr ? |
freds45 |
|
Groody | La passerelle peut tout loguer (proxy transparent, etc..).
Freds45, pareils, mais ~160 machines de plus :D y'a 3 accès au net. On a les logs des 3 points (1er, le firewall, les 2 autres, Proxy Windows et Linux (Squid+SquidGuard+sarg). De toute façon, le personnel doit être mis au courant que tout est logué, autrement, c'est interdit. |
freds45 | je m'occupe d'un ptit reseau (6pcs) dans un foyer de jeunes, le reseau est connecte au net via une ligne adsl et une gateway sous linux...
si tu te debrouilles bien, tu peux logger TOUS les sites qui sont visites :sol: ... |
no1 | Ben a partir du moment ou t'as une passerelle oui il peut !!!! Et il le fait surement surement s'il est pas trop con !!!
Mais ca sent le gars qui a un truc a se reprocher tout ca ???? |
Stranger | si c'est pas un admin trop mauvais il peut tout espionner sans pb |
wonee | Les DNS c ceux du FAI oui ou non ? |
hubert | Hello, petite question sur l?espionnage?
Est ce que dans un réseau d?entreprise, si un serveur est connecté au net (ADSL) et que l?ensemble des autres Ordi se connecte par passerelle est DNS? Est ce que l?administrateur peut « espionner » et savoir qui se connecte sur le net, quand et vers où ? ? Je suis sûr que ça pourrait intéressé du monde?. |