Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de bande passante entre deux users sur un réseau local ?
bagu En plus y'a aucune réponse indiquant le moyen de la limiter cette fichue bande passante...
Certain disent qu'en passant par Qos ca pourrait fonctionner...he bien ca fais un bon bout de temps que je teste plein de parametres et ce veut pas fonctionner...
donc pour le moment y'a pas de réponse...y'a que des hypothese et du blabla... [:tomawack]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu En plus y'a aucune réponse indiquant le moyen de la limiter cette fichue bande passante...
Certain disent qu'en passant par Qos ca pourrait fonctionner...he bien ca fais un bon bout de temps que je teste plein de parametres et ce veut pas fonctionner...
donc pour le moment y'a pas de réponse...y'a que des hypothese et du blabla... [:tomawack]
Thun2334

Beh c une expression du sud koa :/ pour remercier ou dire que c fais on dit oui madame :/

Akilae

Groody a écrit :

Madame ?  [:mlc]

Trav detected©

Groody Madame ?  [:mlc]  

Et la dedans ?
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
Thun2334

Groody a écrit :

T'as bien lu les règles ?
 - un titre de topic explicite, merci.
 - le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Fais une petite recherche, tu devrais déjà trouvé pas mal de réponses.

- Voila c corrigé madame :p
- Et oui j'ai déja cherché et j'ai rien trouvé sur d'autres post (g regardé sur un an) voila

Groody T'as bien lu les règles ?
 - un titre de topic explicite, merci.
 - le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Fais une petite recherche, tu devrais déjà trouvé pas mal de réponses.
Thun2334 Es ce que qq1 connaitrait un logiciel qui permettrait d'alouer tant de bande passante a tel user sur un ptit réseau local ?

Merci d'avance :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)