Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement Professionnel - Chez qui aller ???
antp y a moi :D

Et vendredi je vais y passer le site de la société où je bosse
(pour le moment on est chez Valueweb, et pour la moitié du prix on a mieux chez OVH)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp y a moi :D

Et vendredi je vais y passer le site de la société où je bosse
(pour le moment on est chez Valueweb, et pour la moitié du prix on a mieux chez OVH)
johnix

Jackyl a écrit :

http://www.ovh.com/

OVH c'est pas mal du tout

tu utilises ou connais des personnes qui s'en servent ?

peux-tu nous en dire davantage ?

merci bcp  :jap:

jackyl http://www.ovh.com/

OVH c'est pas mal du tout
antp

Johnix a écrit :

Première question : s'il change, conserve-t-il son nom de domaine ? (je pense que oui mais on sait jamais !)

Si le nom de domaine est à son nom, il suffit qu'il demande le transfer chez son nouvel hébergeur ou chez un registar

johnix Hello,  

J'ai un ami qui est actuellement hébergé chez Oléane et qui paye 164? tous les 2 mois  :ouch:  
C'est avec Oléane qu'il a débuté le site de la société (donc c'est Oléane qui s'est chargé du nom de domaine aussi)

Première question : s'il change, conserve-t-il son nom de domaine ? (je pense que oui mais on sait jamais !)

Deuxième question : existe-t-il d'autres hébergeurs (moins chers si possible  :D ) offrant la même capacité d'hébergement et des connexions "rapides" et fiables.

Troisième question (là je rêve ! mais on sait jamais) : existerait-il un hébergeur professionnel qui fasse aussi provideur via ADSL ou câble (pasque le RTC cai mal  :non: )

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)