Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ICQ et Messenger : cohabitation possible?
cadmi bon j'ai pu importer mes contacts, mais pas mon historique...  
je vais chercher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cadmi bon j'ai pu importer mes contacts, mais pas mon historique...  
je vais chercher...
antp Trilian je sais pas, mais Miranda a importé sans problème la liste de contact de mon icq 2002b "ancien" (fin 2001). Par contre j'ai eu des problèmes avec un 2002b plus récent :/  
ICQ sais exporter les contacts en fichiers clb ou un brol du genre. Dans Miranda il y a un truc d'importation de ces fichiers.
Sinon tu peux aussi activer l'utilisation des contactlist sur serveur icq, dans les options de Miranda il me semble.
Pour l'historique, tous les six mois ou tous les ans j'exportais mon historique ICQ dans des .txt pour purger ma base. Donc ici je l'ai fait au moment de passer à Miranda pour pas devoir le convertir.  
Et vu que Miranda a un plugin pour mettre l'historique dans des .txt en temps réel, j'aurai même plus besoin d'exporter, suffira que je vide régulièrement l'historique de ma base miranda.
cadmi grrrrrrrrrr
par contre trillian n'imorte pas les databases d'icq 2002 et ca me chier de tout me rentrer à la main... y'a pas une update ou une petite manip pour cela? hummmmm?
Graffin Trillian gere les 2 je pense ?

pk utiliser 2 soft alors qu'un seul fait la même chose ? :D
cadmi

je vais peux-être tenter ça alors
ca doit être plus pratique !

alf73

cadmi a écrit :

peut-on y importer son historique icq ?  

oui

cadmi

Deadlock a écrit :

Tu peux aussi utiliser un soft tier comme Trillian ou Miranda.
Ils te permettent de communiquer avec tes contacts ICQ, Messenger, ...  

peut-on y importer son historique icq ?

Deadlock Tu peux aussi utiliser un soft tier comme Trillian ou Miranda.
Ils te permettent de communiquer avec tes contacts ICQ, Messenger, ...
cadmi merci!
antp les deux cohabitent, c'est justement l'intérêt des ports : chaque soft utilise des ports différents pour ne pas se gêner.
cadmi Je me posais la question
car j'ai des amis sur ICQ, d'autres sur messenger, et je voulais savoir si il n'y a pas de problêmes de port si j'installe messenger en plus d'icq (sachant que j'ai la mule qui tourne patfois aussi)...
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)