Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment additionner 2 connect adsl2 sur 1 pc ??
papangue

fute77 a écrit :

il pourra mais au mieux il fera du 2*128 et du 2*32

ouai et ca sygate pro le fait!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

fute77 a écrit :

il pourra mais au mieux il fera du 2*128 et du 2*32

ouai et ca sygate pro le fait!

fute77 il pourra mais au mieux il fera du 2*128 et du 2*32
syaPK

Houla ! a écrit :

Tu ne pourrais jamais additioner les 2 connexions a la fois de maniere a avoir du 256Ko : tes 2 connexions ont 2 adresses IP differentes, il est impossible pour le serveur d'un face de repartir un meme d/l sur 2 IP a la fois.

dommage

Houla ! Tu ne pourrais jamais additioner les 2 connexions a la fois de maniere a avoir du 256Ko : tes 2 connexions ont 2 adresses IP differentes, il est impossible pour le serveur d'un face de repartir un meme d/l sur 2 IP a la fois.
benwar je pense kil faud coller tes connections adsl au cul d'un linux qui vas router les flux sur les 2 connection et les distrubier a ton rezo.

Voila
syaPK j'ai la chance d'avoir 2 connection neti2, les 2 fonctionne sur le pc, mais j'arrive pas a faire en sorte k'un DL se servent des 2 connections en mm temps...

ya toujours une connection sur les 2 ki n'est pas utuliser.
alors kelle son conecter...

se serai tro bon de faire ca

DL: 256 ko/s, UP:64 ko/s  !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)