Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free adsl (étape 2)
o-0-o étape 6 et toujours pas de synchro après que la ligne soit construite depuis deux semaines ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
o-0-o étape 6 et toujours pas de synchro après que la ligne soit construite depuis deux semaines ....
o-0-o toujours étape 2
o-0-o :bounce:
o-0-o

jsp a écrit :

Moi je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 5 decembre. Je suis dans le 78 (Sartrouville).

tu as essayé de les joindre pour savoir ?

jsp Moi je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 5 decembre. Je suis dans le 78 (Sartrouville).
o-0-o
efectivement ça me rassure pas lourd  :(  
j'éspère que ça va se bouger un peu !
berurier Merci pour le lien vers ce forum, mais c'est pas fait pour rassurer: y'a une personne (Paris 20e) qui est bloquée a l'etape 2 depuis le 15 novembre  :pt1cable:
Hippo Ca devrait pas tarder...

http://www.hifocus.net/phpBB/viewforum.php?f=27
berurier Je suis bloqué a l'etape 2 depuis le 12 decembre...(paris 20e)
o-0-o bide inside :/
o-0-o après avoir bien cherché sur le forum et sur le site free,je n'ai rien trouvé, alors voila ma question :
j'en suis là :  
"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé."
depuis quelques jours, alors que je suis a paris 11, je me demandais si c'était normal, ou s'ils devaient procéder à des constructions diverses ! (comme mon autre forfait adsl se finit, je stresse un poil ! :sweat: )
merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)