Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est la meilleur solution ho debit pour moi
Froozen

waxer a écrit :

donc appremment il ne vaut mieux pas prendre free car j'aurais des frais de resiliation.

Souvent ailleurs t'as les frais d'accès à payer (chez Free tu les payes qd tu pars :D).

Froozen.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Froozen

waxer a écrit :

donc appremment il ne vaut mieux pas prendre free car j'aurais des frais de resiliation.

Souvent ailleurs t'as les frais d'accès à payer (chez Free tu les payes qd tu pars :D).

Froozen.

ilien83

waxer a écrit :

oki sinon netpratique c comment ??  

Impeccable !
Et si tu contacte le sce client par mail, réponse efficace dans la journée.

waxer :bounce:
waxer oki sinon netpratique c comment ??  

ilien83 Avec netpratique, le problème c'est FT, tu t'engages sur 12 mois pour La Ligne Adsl, faut voir leurs conditions en cas de démanagement..
waxer up
waxer je souhaite prendre l'adsl prochainement  

j'envisageais de prendre free car pas cher et evolution en 1024 car je suis sur nantes !!!  

mais je vais pit etre demenage a la rentree prochaine car mon logement sera trop petit ( cause ptite femme lol )  

a ce moment la quel est la meilleure solution ??  

abonnement a une ligne adsl a 25 euros par mois plus net pratique ou bien un autre fournisseur ??  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)