Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment masquer l'icone de vnc près de l'horloge?
Groody Oki
je viens de le faire, sur la version TightVNC. Ca change un peu (3 jeux de 2 icones).

Mmmm, comment virer le "popup" qui apparait lorsque l'on poasse la souris sur l'icone VNC ? ("WinVNC - 123.123.123.123" ) ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Oki
je viens de le faire, sur la version TightVNC. Ca change un peu (3 jeux de 2 icones).

Mmmm, comment virer le "popup" qui apparait lorsque l'on poasse la souris sur l'icone VNC ? ("WinVNC - 123.123.123.123" ) ??
blueteen vi, qd tu recompiles...
si tu changes juste du texte ou des icônes il le fait pas.
et de toute façon, je préfère en faire moi-même :)
à chaque étape...
@+ :)
ShonGail

blueteen a écrit :

ah ?
jamais eu de pbs, pourtant je l'ai épuré le bougre :)
en tout cas, c bien pour ça qu'il faut vous faire de bonnes sauvegardes du fichier .exe :)

je me suis rendu compte que reshack faisait d'office une sauvegarde, non ?

blueteen ah ?
jamais eu de pbs, pourtant je l'ai épuré le bougre :)
en tout cas, c bien pour ça qu'il faut vous faire de bonnes sauvegardes du fichier .exe :)
ShonGail après avoir fait tes manips Blueteen (suppression de tous les menus sauf about et remplacement des icones), vnc ne se lancait plus au démarrage (98se)

j'ai du donc faire sous console dos "winvnc -install"

si ca peut aider quelqu'un ...
blueteen je pensais que si tu éditais ton premier message tu en avais la possibilité (j'ai rarement posté en premier)
mais bon c'est pas trop grave si on peut pas :)
@+
nabil2

Citation :

[quote]Si tu pouvais rajouter dans ton titre (images inside) pour prévenir de la taille...

Comment faire?

flox c bon, je les ai maintenant, devait y avoir un pb avec ma machine :)

merci encore
flox

blueteen a écrit :

et les images se chargent sur les autres posts ou sites ?
tu as quoi à la place de mes images ?
@+

rien ou plutot si, le raccourci

nabil2 Franchement, chapeau et mille remerciements blueteen, je vais me penser dessus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)