Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisse de performance avec mon réseau...
ybet si tu veux pas de risques, tu peux désactiver le partage des fichiers par tcp/ip et installer un autre protocole (ipx ou netbui) pour le partage. Attention TCP/IP est obligatoire pour internet. en propriétés TPC/IP, onglet lien, décoche la case partage de fichiers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet si tu veux pas de risques, tu peux désactiver le partage des fichiers par tcp/ip et installer un autre protocole (ipx ou netbui) pour le partage. Attention TCP/IP est obligatoire pour internet. en propriétés TPC/IP, onglet lien, décoche la case partage de fichiers.
OniZu_GtO merci bcp!
J'ai une autre question:
J'ai l'impression d'avior des baisse de performance lorsque je suis connecté au reseau (ms assez conséquente) est ce normal? peut-on remedier a cela?  :jap:
farib par défaut, si tu partages avec le voisinage réseau, pas de risque.

cela dit, tu peux tjrs installe run firewall si t parano, mais bon un firewall sous windows c'est un  peu une blague alors....
OniZu_GtO Voila je me suis créé un petit reseau domestique entre mon pc le plus puissant sous Xp( serveur + accès net partagé avc l'otre pc ) et un moins puissant sous Me ki peut ainsi se connecter au net, et transferer les fichiers a partir de l'autre pc! Mais j'aimerais ke ce reseau reste privé, c'est a dire que personne ne puisse acceder a mes fichiers partagé a partir d'internet, ainsi comment est ce que je peux le sécuriser un maximum? Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)