Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur 769 : ca vs dit quelque chose ? [freeadsl inside]
jerem38 merci de votre aide. Ca marche maintenant.

en effet, Wonder, CT un pb de configuration :)

ouf, pas besoin de se faire chier avec le service tel a 0.34?/min !!

je suis rassuré.  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerem38 merci de votre aide. Ca marche maintenant.

en effet, Wonder, CT un pb de configuration :)

ouf, pas besoin de se faire chier avec le service tel a 0.34?/min !!

je suis rassuré.  

:hello:
Wonder tu trouveras les details de ton erreur a cette adresse http://modemhelp.net/dunerror/error_769.shtml mais puisque ta cnx fonctionne bien chez wanadoo, les 3 derniers points proposés pour résoudre ca me semblent inutiles... tu es sous quel OS ? comme je te l'avais deja indiqué, verifie les propriétes tcp/ip de ta cnx, c'est la qu'il semble y avoir pb, c'est dans les propriétés de ta cnx free.
jerem38

ok cool, merci. Sauf que mon erreur est pas dans la liste !  

:(

cyrilcrapo les erreurs windows

http://ebiz.netopia.com/configadsl/erreurswindows/
jerem38

Wonder a écrit :

tu es en rezo local (routeur, passerelle...) ? verifie les params de ta cnx free (surtout si tu ne l'a pas configuré pour obtenir une ip fixe). la cnx wanadoo fonctionne toujours ? tu utilises le meme modem pour ta cnx free et wanadoo ? si c'est pas le cas, le modem est bien reconnu et synchro ?

salut. Merci de ton aide.
Non, c'est un PC seul, directement relié au net. Que faut-il que je férifie ? J'ai jamais rien configur& pour wanadoo. Oui, wanadoo adsl marche tjrs. Oui, meme modem. Vu que wanadoo adsl marche, je pense que mon modem est correctement configuré.

Wonder tu es en rezo local (routeur, passerelle...) ? verifie les params de ta cnx free (surtout si tu ne l'a pas configuré pour obtenir une ip fixe). la cnx wanadoo fonctionne toujours ? tu utilises le meme modem pour ta cnx free et wanadoo ? si c'est pas le cas, le modem est bien reconnu et synchro ?
jerem38 salut a tous,

ouais, je sais, encore un topic sur free adsl, mais bon, le moteur de recherche ne trouve pas grand chose sur l'erreur 769...

J'ai cette erreur quand j'essaye de me connecter a free adsl.

Je suis actuellement sur wanadoo adsl, donc netissimo est bien activé chez moi.

help please  :sweat:

edit : Voila l'erreur complete :  
"ouverture du port...
Erreur 769 : la destination n'est pas accessible"

edit 2 : je précise que mon compte est bien marqué comme activé sur le site de free.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)