Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem router ADSL etranger en France, ca marche???
gpt1plon C est de l ethernet...
Merci pour les infos, j ai mis des post sur les forums adsl... voir si y en a ki on plus d info...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gpt1plon C est de l ethernet...
Merci pour les infos, j ai mis des post sur les forums adsl... voir si y en a ki on plus d info...

Merci
apolon34 il y a egalement une histoire d'adsl over pots a verifier

par contre, je n'en sais pas plus...
Wonder en fait j'avais pas pensé a demander, c'est un modem Ethernet ou USB ? si il s'agit d'un modem/routeur Ethernet, le protocole a supporter est PPPoE (ou PPTP), pas PPPoA. Non, il n'y a aucune autre norme a respecter pour que ton modem fonctionne. Aucun site a ma connaissance regroupe ces infos, désolé :)
gpt1plon Merci pour l info, j vais mater sur la boite alors...

Y a juste que c est norme la ou y en a t il dautre a verifier?
Connais tu un site qui recapitule les normes necessaires pour la france?

Merci
Wonder si ton modem ADSL supporte les memes protocoles (PPPoA VCMuX), normes (T1.413 et G.DMT) et identifiants ATM (VPI/VCI) alors il pourra fonctionner en france, sinon ton modem ne sera jamais en mesure de se synchroniser avec les serveurs FT.
gpt1plon Salut,

J envisage d investir dans un routeur modem ADSL wireless. Mais je suis a l etranger (japon)... Est ce que je pourrai me servir de la fonction ADSL en France?

Est ce que ca a quelque chose a voir avec les plaques ECI ou Alcatel?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)