Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur la création de bal à l'étranger
Wolfman Meuh non, c'est gratuit :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Meuh non, c'est gratuit :/
HERIBERT

Wolfman a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non, sur www.mail.com :D

Flûte :fou: Encore un truc payant :kaola:
L'esprit du Net se perd :cry: Je vais finir par utiliser ma Yes Card pour tout ! Sauf les clopes : ils débitent d'abord, puis ils expédient  :pfff: Comme s'ils se méfiaient des gens :D

Wolfman

HERIBERT a écrit :

chez waza.com :??: ? J'ai visité : création de bal, là-dedans ?  

:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non, sur www.mail.com :D

HERIBERT

Zygloborg a écrit :

J'ai une adresse gratuite en @mail.com depuis 3 ans j'ai aucun pbe (si une fois) et c gratuit.
WAZA

chez waza.com :??: ? J'ai visité : création de bal, là-dedans ?

Zygloborg J'ai une adresse gratuite en @mail.com depuis 3 ans j'ai aucun pbe (si une fois) et c gratuit.
WAZA
HERIBERT

Houla ! a écrit :

Y'a plus l'interface en anglais ? Je m'etais créer une bal chez eux y'a 2 ans et on pouvait basculer vers l'anglais.

Ben si... mais c'est payant :gun:
Regarde :

http://www.ifrance.com/lduprouget/mailyahoous.png  

Ces amerloques :kaola: En fce, gratos, là-bas, payant :(

Houla !

djuju a écrit :

bah moi j'aimerais me creer une adresse sur www.mail.ru, mais vu que j'ai encore BEAUCOUP de progres à faire en russe, chuis paumé là :lol: ;) alors je laisse tomber :D

Y'a plus l'interface en anglais ? Je m'etais créer une bal chez eux y'a 2 ans et on pouvait basculer vers l'anglais.

djuju bah moi j'aimerais me creer une adresse sur www.mail.ru, mais vu que j'ai encore BEAUCOUP de progres à faire en russe, chuis paumé là :lol: ;) alors je laisse tomber :D
HERIBERT C'est un peu idiot, je sais :D Mais si je veux m'ouvir une bal sur hotmail, je suis directement sur l'interface française. Si je veux une bal gratuite sur ifrance, pas de pb.  

Et si j'en veux une ailleurs ? Au Québec, il y a bien Yahoo.qc.ca : ok. Mais existe-t-il un annuaire international des sites proposant ça :heink: ?

Yahoo peut-être ?  

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)