Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trillian = espions ?
orbitalcoil tu n'a qu'à voir le nombre de personnes qui ont des problemes avec tel ou tel logiciel ou materiel, differents effets suivant le pc où c'est installé, alors pensée stupide parle pour toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil tu n'a qu'à voir le nombre de personnes qui ont des problemes avec tel ou tel logiciel ou materiel, differents effets suivant le pc où c'est installé, alors pensée stupide parle pour toi
kyo54

orbitalcoil a écrit :

dans ce monde rien n'est sur, et encore plus dans l'informatique

Il t'as fallu combien de temps pour construire une pensée aussi stupide?

orbitalcoil

_2K_ a écrit :

Wolfman a donné la réponse
fichier log corrompu donc inutile d'entretenir la paranoia du spyware inclus dans le méchant logiciel pourtant bien efficace qu'est trillian :pfff:  

ca me rappelle le sujet sur za, tout ca parce que deux ou trois personnes n'ont pas aimé ils le descendent au premier sujet sans argumenter, la facilité quoi

orbitalcoil

kyo54 a écrit :

on le sait mais on le sait pas. ça mène où cet argumentaire?

dans ce monde rien n'est sur, et encore plus dans l'informatique

spark Dès qu'il y a quelque chose de bizarre sur un ordi pourri, c'est forcément les chinois du FBI :D
_2K_ Wolfman a donné la réponse
fichier log corrompu donc inutile d'entretenir la paranoia du spyware inclus dans le méchant logiciel pourtant bien efficace qu'est trillian :pfff:  
kyo54

orbitalcoil a écrit :

vu le monde qui utilise trillian je pense qu'on le saurait s'ils nous espionnait enfin on ne sait jamais

on le sait mais on le sait pas. ça mène où cet argumentaire?

sixpack g fait un test sur 24H en mettant un log sur mon server et les seul adresse qu'il a utiliser c'est celle de mes correspondant.
orbitalcoil vu le monde qui utilise trillian je pense qu'on le saurait s'ils nous espionnait enfin on ne sait jamais
kyo54 c'est l'ennui avec les logiciels fermés, on n'est jamais sûr de ne pas être espionné...
orbitalcoil ca m'est arrivé parce que mon pc etait un peu chaud (c'etait cet été), j'ai moyennement apprécié
Zelda-Boss OUi, mais alors pourquoi il a rebooté comme ça ? Nan paske quand vous êtes en train d'uploader gentiement un fichier, et que l'ordi reboot soudainement, y'a de quoi se poser des questions quand même.

:D
metalmatt g eu des problemes similaires mais je c pas d'ou ça viens non plus :-/
Wolfman

Zelda-Boss a écrit :

Nouveau problème (enfin..problème ^^) : je constate que lorsque je fais Ctrl + Alt + Suppr, il me dit qu'un fichier est endommagé, alors je fais un reset pour qu'il me fasse un scandisk. Il m'a supprimé plein de fichier du dossier Trillian, paske l'entrée n'était pas valide (ou un truc dans le genre ^^). Et donc j'ai perdu tous mes contacts. Heureusement que pour AIM, YIM et MSN, il save la liste sur le serveur, pour ICQ, j'avais les logs (et donc les n° ICQ).

Bon ben voilà, tu as l'explication de cette chose étrange. Ton fichier de log a du se "mélanger" avec un autre fichier de ton disque dur lors du plantage et te mettre un bordel monstre.

orbitalcoil

dom-c a écrit :

Elle aurait du arrivé plus tot si il n'y avais pas eu de conflit  

Enfin bon
la 0.74b elle arrive
la pro b arrive pour la fin du mois

voila , il faut etre patient

oui ^^

dom-c

orbitalcoil a écrit :

Depuis le temps que je l'attends cette traduction

Elle aurait du arrivé plus tot si il n'y avais pas eu de conflit  

Enfin bon
la 0.74b elle arrive
la pro b arrive pour la fin du mois

voila , il faut etre patient

Zelda-Boss Nouveau problème (enfin..problème ^^) : je constate que lorsque je fais Ctrl + Alt + Suppr, il me dit qu'un fichier est endommagé, alors je fais un reset pour qu'il me fasse un scandisk. Il m'a supprimé plein de fichier du dossier Trillian, paske l'entrée n'était pas valide (ou un truc dans le genre ^^). Et donc j'ai perdu tous mes contacts. Heureusement que pour AIM, YIM et MSN, il save la liste sur le serveur, pour ICQ, j'avais les logs (et donc les n° ICQ).

@origin => Ta théorie n'est pas bête, seulement je ne pense pas que ce soit ça, car quand j'ai remis mes contacts ICQ, j'ai vu la même chose d'écrit dans un fichier log. Et je sais qu'au moment du reboot, je n'était pas en train de causer à cette personne.
:??:
orbitalcoil Depuis le temps que je l'attends cette traduction
dom-c http://www.vaouh.net/
Il faut posé la question a atmaniax sur son site
site de la communauté de messagerie direct et de traduction de trillian

:hello:
orbitalcoil un beau hoax tiens !
Origin A mon avis, ce qui c'est passé, c'est qu'au moment de planter, trillian était peu-être en train d'écrire dans le fichier log, et du coup a écris n'importe nawak, style-genre les infos dont il se sert dans sa clé de registre...

chépas, c'est juste une idée... mais c'est clair qu'il faut tirer ça au clair (justement, de part le fait :D) .....

Trillian Pro aussi....  :sweat:
JerryCrazy :whistle:   [:yamusha]
Zelda-Boss @pharmajo  => Mais kissilé allez branler dans ma base de registre ce con de Trillian ?

@JerryCrazy  => Tu sors ! :D :D
pharmajo

JerryCrazy a écrit :

trillian est droguer?  [:wam]

[:boidleau]

JerryCrazy

pharmajo a écrit :

On dirait que trillian a sniffé ta base de registre[:wam]

trillian est droguer?  [:wam]  

[:dehors2]

pharmajo On dirait que trillian a sniffé ta base de registre[:wam]
Zelda-Boss Et c'est dans quelle catégorie ? Paske je l'ai en anglais Trillian donc bon..

:D
brains Dans les préférences as-tu autorisé l'envoi de statistiques d'usage ? C zarb kan meme :sweat:
Babouchka http://miranda-icq.sourceforge.net

powa !

A+
Zelda-Boss

JerryCrazy a écrit :

miranda powwaaa  :whistle:  

:??:

JerryCrazy

Mirage- a écrit :

C vrai ke si y a des espions on est pas dans la merde, paske j'utilise la Pro aussi  :??:  

miranda powwaaa  :whistle:

Mirage- C vrai ke si y a des espions on est pas dans la merde, paske j'utilise la Pro aussi  :??:
Zelda-Boss

Tontonzonzon a écrit :

bizare :heink:  

+1

JerryCrazy [:wam]
TonTonZonZon bizare :heink:
Zelda-Boss Vala, un jour que je discutais tranquillement avec un pote sur Trillian, mon ordi reboot soudainement. Super...donc de retour sous Windows, je rechat avec ce pote, et je vois que l'historique au dessus est bizarre (j'ai la v.pro), je vais dans le fichier text, et la j'obtiens un truc trop zarb, ce sont des infos sur mon PC, et ca ressemble vaguement à de l'HTML. Enfin, voyez par vous même : http://conneries.zeldaboss.firstream.net/trillian.html

Croyez-vous qu'il y ait un quelconque espion dans la version pro de Trillian ?

Nan paske bon,c bizarre koi !

:-D

Edit : appuyez sur echap lors du chargement du fichier, sinon il va afficher la même chose indefiniement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)