Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reso sou ME
bigfoot2000

Hermes le Messager a écrit :

Ben si, parce que jouer n'a rien à voir avec le partage de connexion. C'est uniquement lié au protocoles que tu installes sur ta machine. La plupart des jeux tournent en TCP/IP (et là, tu peux arrêter jana ça tourne avec ou sans jana). Sinon, il y a d'autres jeux qui utilisent le protocole NetBEUI je crois...

Dans tous les cas, le serveur proxy n'a rien à voir avec ça. Tu peux le laisser ou l'enlever à loisir...  

Il est vrai, je m'incline  :jap:  

et roman ? t'en est où ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigfoot2000

Ben si, parce que jouer n'a rien à voir avec le partage de connexion. C'est uniquement lié au protocoles que tu installes sur ta machine. La plupart des jeux tournent en TCP/IP (et là, tu peux arrêter jana ça tourne avec ou sans jana). Sinon, il y a d'autres jeux qui utilisent le protocole NetBEUI je crois...

Dans tous les cas, le serveur proxy n'a rien à voir avec ça. Tu peux le laisser ou l'enlever à loisir...  

Il est vrai, je m'incline  :jap:  

et roman ? t'en est où ?

Hermes le Messager

Bigfoot2000 a écrit :

heuuu peut etre pas jouer quand même....
ou alors faut que tu m'explique parce que ca m'interresse

bigfoot2000

ROM4N a écrit :

a bon ???? on pe tou faire ??

a part ca tu peux tout faire, msn, ICQ, AIM.... tu peux meme aller sur IRC, et il me semble que netmeeting accepte de passer par un proxy (cela dit j'ai jamais essayé).

j'ai uploadé jana ici : http://www.ifrance.com/game-and-fu [...] er1.45.exe

bigfoot2000

Si on peut. On peut tout faire avec Jana. Absolument tout.

heuuu peut etre pas jouer quand même....
ou alors faut que tu m'explique parce que ca m'interresse

ROM4N a bon ???? on pe tou faire ??
Hermes le Messager

ROM4N a écrit :

ouè justemen sa merde lassistant configuration reso
mais je voulai savoir avec jana on ne pe pa aller sur msn a ce kon ma di

Si on peut. On peut tout faire avec Jana. Absolument tout.

ROM4N ouè justemen sa merde lassistant configuration reso
mais je voulai savoir avec jana on ne pe pa aller sur msn a ce kon ma di
Hermes le Messager

Bigfoot2000 a écrit :

pour commencer, je n'ai eu que des merdes avcec ME et le reseau.

Si t'as le courage, lance l'utilitaire de configuration du partage de connection mais ca marche pas souvent
sinon tu utilise un proxy comme jana...

+1

bigfoot2000

ROM4N a écrit :

salu les gars,  

alors j'ai un pb j'ai monter un reso avec les 2pc sou ME g configurer les ip enfin bref tou.je vai ds pano de configuration, reso la je voi configuration DNS et je voudrai savoir si il fo ACTIVER ou DESACTIVER la dns. sinon on ma parler de wingate est il necessaire pour le partage sou ME ???

pour commencer, je n'ai eu que des merdes avcec ME et le reseau.

Si t'as le courage, lance l'utilitaire de configuration du partage de connection mais ca marche pas souvent
sinon tu utilise un proxy comme jana...

ROM4N édé moi !!!!!
ROM4N up up ! serieu aider moi c urgent !
ROM4N salu les gars,  

alors j'ai un pb j'ai monter un reso avec les 2pc sou ME g configurer les ip enfin bref tou.je vai ds pano de configuration, reso la je voi configuration DNS et je voudrai savoir si il fo ACTIVER ou DESACTIVER la dns. sinon on ma parler de wingate est il necessaire pour le partage sou ME ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)