romu a écrit :
Serieux, LeKeiser, tu me gonfles.
Les comptes de FT sont disponibles sur le site de FT. Je vois que le haut débit ne rend pas plus intéligent, ca c'est sûr.
mouarf!!! Bien sur, tous les comptes de FT sont dispos sur leur site, leur politique commerciale, leurs futures acquisitions, leurs embitions nationales et mondiales...
decidement, tu t'enfonces... :sarcastic:
D'autre part, puisque FT ne m'a rien demandé pour l'umts (c'est pas pk'un opérateur fait une connerie que tt le monde doit suivre), je ne vois pas pkoi je ne demanderai rien.
Tu vois? Enfin, tu le dis. Tu n'es pas content apres FT parce qu'ils ne t'ont rien demande concernant l'UMTS. Et puis ton arguement l'est super... "C'est pas parce qu'un gnagna fait une connerie que les autres doivent la faire"... Toi, tu as l'etoffe d'un grand DG... Si si :sarcastic:
Enfin, montre-moi une seule application umts... dur hein, alors que l'adsl marche bien.
on est au debut de l'UMTS. Tu te souviens du debut de l'adsl? Ah non, j'oubliais : tu n'as pas connu, et tu enrages parce que tu ne vas pas connaitre de sitot...
Maintenant, j'en ai marre de me justifier auprès d'un imbécile qui se prend pour un moralisateur (toi en l'occurence) mais qui n'a rien de palapable.
Primo : tu ne te justifies pas, tu t'enfonces a chaque remarque.
Deuxio : peux tu expliquer ce que tu entends par Moralisateur qui n'a rien de palpable? Tu as montre des sources des comptes de FT, autres que ceux parus dans Voici et Gala? Nan? Pourtant, je pensais que tu les avais, tu es si proche de T. Breton...
Tertio : je ne t'ai pas insulte une seule fois dans tous mes posts. Je pensais que tu pouvais en faire autant. Il semble donc evident que, pour valider tes dires, tu ne peux qu'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. C'est vrai, c'est tellement plus simple, n'est ce pas? Dis moi : comment appelerais tu quelqu'un qui pretend avoir la science commerciale infuse pour juger du haut de son metre-vingt des investissements des operateurs de telephonie internationaux? Je suis tres curieux, tu as l'air d'avoir le clavier bourre d'adjectics si colores sur les autres, comment te definirais-tu toi meme? :sarcastic:
Donc, et ce sera bon pour le forum et éviter que ça tourne en jus de boudin, je ne répondrai plus à tes provocations.
moins de troll de ta part, enfin...
|