Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : inscription à free
the_Prodigy :sweat:  g envoyé mon dossier avant le 31, mais mon compte na été activé que le 2 janvier 2003 !!
Est ce que jné pas droit au 2 mois gratuit ??????????
 :cry:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_Prodigy :sweat:  g envoyé mon dossier avant le 31, mais mon compte na été activé que le 2 janvier 2003 !!
Est ce que jné pas droit au 2 mois gratuit ??????????

banditsuzukixp je me suis inscrit debut decembre et c'est tant mieux,y mon pas envoyer de modem, j'ai acheter un bewan pci st
ko_omer DTC non car de toute façon j'utiliserais jamais un modem USB il y a trop de merde avec ce truc
manu025

ko_omer a écrit :

donc la promo ne marchait que jusqu'au 31/12 :(

oui ... c'est donc DTC mais bon, le sagem marche nickel chez mois (aucun problème alors arrêtez un peu de fumer ...)

vieri32

Wonder a écrit :

tous les packs adsl sont fournis obligatoirement avec un modem. Maintenant si tu t'es procuré un autre modem, dans ce cas tant mieux car tu pourras l'utiliser en remplacement du fast 800 qui doit marcher 1 fois sur 3 ;)

:non: marche nickel le sagem , pas eu de pb avec   :)

ko_omer donc la promo ne marchait que jusqu'au 31/12 :(
Wonder tous les packs adsl sont fournis obligatoirement avec un modem. Maintenant si tu t'es procuré un autre modem, dans ce cas tant mieux car tu pourras l'utiliser en remplacement du fast 800 qui doit marcher 1 fois sur 3 ;)
ko_omer arf me dit pas ça
banditsuzukixp c'etait pas avant le 31 decembre cette offre ,"2 mois offert"???
ko_omer bonjour,

je tente de m'insrire à free depuis ce matin mais il me force à prendre leur modem alors que j'ai déjà le mien et je ne vois pas ou je peux enlever cette option dans le questionnaire.

De plus j'avais vu que cela me permettait de gagner 2 mois d'abonnements gratuits

Cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)