Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qu'est ce qu'il faut pour controler qqch distance à partir d'un pc ?
syaPK

art_dupond a écrit :

bon je sais pas si je suis dans la bonne section, mais qu'est-ce qu'il faut comme matériel (dong, pas la bonne sectiong) pour envoyer un truc (genre "avance" ) du pc, et qu'est-ce qu'il faut sur le robot pour qu'il comprenne qu'on lui a dit "avance", et ce à distance => 100 m voire plus...

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK

art_dupond a écrit :

bon je sais pas si je suis dans la bonne section, mais qu'est-ce qu'il faut comme matériel (dong, pas la bonne sectiong) pour envoyer un truc (genre "avance" ) du pc, et qu'est-ce qu'il faut sur le robot pour qu'il comprenne qu'on lui a dit "avance", et ce à distance => 100 m voire plus...

:lol:

art_dupond bon je sais pas si je suis dans la bonne section, mais qu'est-ce qu'il faut comme matériel (dong, pas la bonne sectiong) pour envoyer un truc (genre "avance" ) du pc, et qu'est-ce qu'il faut sur le robot pour qu'il comprenne qu'on lui a dit "avance", et ce à distance => 100 m voire plus...
farib bah tu utilises et programmes les ports de ton pc...

c'est un peu vague comme question
art_dupond genre si je veux faire bouger un pitit robot. Comment je fais pour lui transmettre des infos ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)