Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire envoyer par Mail l'IP d'une machine connectée via le cable.
alf73

Jef34 a écrit :

ADSL Autoconnect, car vous êtes en PPoe normallemnt (Wanadoo).

oui je l'utilise deja pour moi.. mais la c'etait pour une machine cablée chez noos... et c'est bon j'utilise une redirection No Ip et c'est bon...

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf73

Jef34 a écrit :

ADSL Autoconnect, car vous êtes en PPoe normallemnt (Wanadoo).

oui je l'utilise deja pour moi.. mais la c'etait pour une machine cablée chez noos... et c'est bon j'utilise une redirection No Ip et c'est bon...

A+

Jef34 ADSL Autoconnect, car vous êtes en PPoe normallemnt (Wanadoo).
alf73 ah ben oui pas bete le coup du dyndns.. je sais pas pourquoi j'ai pas percuté tout seul.. vu que je l'utilise deja pour moi avec l'adsl  ;)
ShonGail A priori chez Noos, l'ip ne change que si la machine se reconnexte d'elle même, lors d'un redemarrage notamment.

A partir de là, on peut lancer au boot un utilitaire de mise à jour IP vers un dns.

Par exemple, j'ai pris une redirection (gratos) chez no-ip. A chaque boot, leur client IP se lance et update leur serveur dns. Je retrouve donc tjs mon ip garce à ma redirection.
littleboboy

• Fonction recherche ;)
  • DirectUpdate de dyndns

papangue DRAPAL
alf73 Quelqu'un connait un soft ou une astuce pour q'une machine connectée par le cable Noos, envoie par mail son IP ?? et si possible que cela se reproduise a chaque connexion si l'IP change.

en gros la fonctionnalité proposée par le logiciel ADSL Autoconnect mais pour une machine sur le cable...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)