Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de visualisation des messages avec Caramail!
orbitalcoil Change de site de mail, c'est un conseil d'ami, j'y étais au début quand j'étais sur internet (il y a 6 ans) et j'ai laché et je suis passé chez yahoo qui est plus efficace et sans fioriture et gratuit aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil Change de site de mail, c'est un conseil d'ami, j'y étais au début quand j'étais sur internet (il y a 6 ans) et j'ai laché et je suis passé chez yahoo qui est plus efficace et sans fioriture et gratuit aussi
silver-7 Pour info., je suis sous Windows XP.
mouatt ou peut etre un bug de clara  [:razorbak83]

essaye avec mozilla
Alpha Leader p-e simplement un bug de ton browser...contacte cara pour leur demander
Noooky kel os ?
Noooky impressionnante comme machine surtout pour aller sur cara ... :whistle:  

et en fait tu sais meme pas y aller ... :sweat:  :sol:
silver-7 Sur Caramail, lorsque je reçois un message avec un fichier joint, je me retrouve face à une page blanche. Impossible de consulter mes messages contenant des fichiers joints. Avez-vous eux le même problème? Pour information j?utilise Internet exploreur 6. Ma configuration est la suivante :

-Carte mère ABIT KX7-333 - socket A VIA KT333 6PCI  
-AMD Atlon XP 2000+  
-Mémoire Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-2700 CAS 2  
-Carte vidéo Leadtek winfast a250 le td - geforce4 ti4200 128mo ddr vivo  
-Carte sonore Sound Blaster Live Player 1024  
-Carte Réseau D-Link DFE-530TX 10/100  
-Carte SCSI Adaptec 2930U  
-Carte ADSL Bewan PCI ST  
-Graveur SCSI Plextor X4/X12  
-Lecteur SCSI Plextor X40  
-Disque Dur Western Digital 80Go 8Mo de cache  
-Modem Externe 3Com/U.S. Robotics 56K Fax modem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)